#1 07-05-2009 00:05:11

Umaro
Araignée
Avatar de Umaro

Intangibilité

Bonsoir'

J'ai quelques questions à poser sur l'intangibilité:

-J'ai des pjs dans ma vue qui ne sont pas intangibles, pourtant ils ont crée leurs avatars 24 heures avant le mien (alors qu'il me reste un peu plus de deux centaines d'heures et demi), est ce qu'il y a une option pour arrêter l'intangibilité quand on commence le jeu ? Ou du moins, comment ont ils fait?

-Est ce qu'on peut se faire détrousser en étant intangible?

-Les miliciens sont considérés comme des monstres, ils peuvent attaquer les brigands, mais ces derniers ne peuvent riposter s'ils sont intangibles, je trouve ça bizarre.

Voilou, merci smile

Dernière modification par Umaro (07-05-2009 00:06:09)


Umaro, capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#2 07-05-2009 00:12:57

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité

Alors voilà :
- Les PJ qui ne sont pas intangibles c'est parce que le système de protection des jeunes personnages n'était pas en place à l'ouverture du jeu, et il y a donc une 50aime de PJ qui n'ont pas eu l'intangibilité. Il n'y a pas moyen de l'enlever.
- Quand tu es intangible tu ne peux ni détrousser, ni attaquer un PJ. Et un PJ intangible ne peux pas être détroussé par un voleur, sinon ce serait inéquitable smile
- Les miliciens c'est un cas particulier, à moitié entre le monstre et le PNJ. Ils sont là pour faire respecter la loi, et ne chassent que les bandits. Autrement dit s'ils sont là c'est parce que quelqu'un a fait une connerie ^^.

Hors ligne

 

#3 07-05-2009 00:20:57

Umaro
Araignée
Avatar de Umaro

Re: Intangibilité

En effet, j'en connais un qui s'acharne sur les maisons ^^
Dommage pour l'intangibilité, des persos auront plus de fame que d'autres.
Merci!


Umaro, capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#4 07-05-2009 01:23:47

[Admin] Agô le velu
Admin - Cartographie

Re: Intangibilité

ne t'en fais pas, ton intangibilité va vite se terminer et tu as le temps de rattraper tout le déficit de fame big_smile Bon jeu à toi, Umaro ! smile

Hors ligne

 

#5 12-05-2009 14:18:43

LeRige
Chèvre
Avatar de LeRige

Re: Intangibilité

j ai egalement une question, j avais trouve une sortie de ville, et desireux de voir les alentours de la cite je me preparais a en sortir, sauf que c etait impossible
est ce du a l intangibilite ? est ce que cela signifie aussi que je ne pourrais rien combattre avant la fin de celle ci ?

Hors ligne

 

#6 12-05-2009 14:25:22

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité

Peut tu nous donner les coordonées de cette sortie? il n'est pas normal que tu ne puisse pas sortir.

Hors ligne

 

#7 12-05-2009 14:39:27

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: Intangibilité

Ça dépend aussi de ce que tu entends pas "impossible de sortir" : message d'erreur, absence de lien "sortir", coupure de courant dans ton quartier... ;-)


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#8 12-05-2009 14:57:36

Umaro
Araignée
Avatar de Umaro

Re: Intangibilité

[Admin] Agô le velu a écrit:

ne t'en fais pas, ton intangibilité va vite se terminer et tu as le temps de rattraper tout le déficit de fame big_smile Bon jeu à toi, Umaro ! smile

Merci tongue


Umaro, capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#9 12-05-2009 23:47:56

LeRige
Chèvre
Avatar de LeRige

Re: Intangibilité

desole c etait tout au debut du jeu et j ai pas note les coordonnees
des que je trouve une autre sortie je verifie et en cas de probleme je re poste

Dernière modification par LeRige (12-05-2009 23:56:06)

Hors ligne

 

#10 12-05-2009 23:55:50

LeRige
Chèvre
Avatar de LeRige

Re: Intangibilité

bon j ai reussi a sortir par un autre endroit
c etait peut etre une erreur de ma part

Hors ligne

 

#11 13-05-2009 00:03:02

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité

Si ça t'arrive à nouveau, n'hésite pas à le signaler, avec les coordonnées concernées.

Hors ligne

 

#12 13-05-2009 00:17:50

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité

Si ça se trouve ça a même été réparé depuis...
Enfin d'une façon générale, merci de contacter Uld ou moi par MP pour toute liaison ville/carte qui dérape (évitez de donner les liaisons en public, c'est pas plus mal ^^)

Hors ligne

 

#13 14-05-2009 01:31:16

Gino Biggo
Corneille

Re: Intangibilité

J'ai une question concernant la compétence "sécurité":

Cette compétence est accessible lorsque l'on est intangible ?

Quand j'essai de m'en servir, j'ai un message me disant que ce n'est pas possible puisque je suis intangible, mais je connais un autre perso voleur qui est intangible aussi et qui a réussit à utiliser la compétence...

Hors ligne

 

#14 14-05-2009 01:37:15

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité

Quand j'essai de m'en servir, j'ai un message me disant que ce n'est pas possible puisque je suis intangible, mais je connais un autre perso voleur qui est intangible aussi et qui a réussit à utiliser la compétence...

j'aimerai bien savoir qui, normalement c'est impossible depuis 3/4 jours...

Uld

Hors ligne

 

#15 14-05-2009 09:36:28

Gino Biggo
Corneille

Re: Intangibilité

Je vois avec le joueur cocnerné pour savoir à quelle période il aurait pu faire l'action.

Hors ligne

 

#16 15-05-2009 13:48:47

Gino Biggo
Corneille

Re: Intangibilité

Bon bah c'était avant la mise en place de l'intangibilité, il n'avait pas fait attention en me le disant.

Hors ligne

 

#17 17-05-2009 00:16:25

Hennet
Chèvre
Avatar de Hennet

Re: Intangibilité

Je relance une question :
En tant que marchand et INTANGIBLE, j'ai pas beaucoup la possibilité d'utiliser mes compétences hormis la chasse aux monstres(domaine dans lequel je n'excelle pas vraiment) car :
_ marchandage n'est pas encore utilisable (passivement) chez le tanneur. (d'ailleurs, j'ai toujours pas la réponse si l'utilisation d'une compétence passive permet de gagner des arkhanas ? du moins celle où il y a action du joueur, ici acheter/vendre)
_ art : pas de deniers pour acheter le matériels puisque rien vendu encore
_ embrouille : intangibilité donc impossible (ou juste sur les montres ?)
_ dépeçage : bah quand la besace est pleine, elle est pleine

je fais moi pendant le temps qu'il me reste d'intangible ?  Je pense que la durée est trop longue, peut être qu'une semaine serait suffisante, le temps que les jeunes joueurs prennent en main le jeu, attaques leur premiers rats en dehors de la ville, et qu'ils s'achètent leur première relicarte avec les quelques arkhanas gagnés. Mais là encore, quand on est pas combattants, y a pas grand chose à faire sad

Peut être que je n'ai pas fait les bons choix au début.

Hennet


Hennet
Marchand chasseur

Hors ligne

 

#18 17-05-2009 00:21:47

Fankia
Cerf
Coterie: les floodeurs du forum
Âge: 49 ans
Classe: selon le déguisement
Citoyenneté: Stella

Re: Intangibilité

Lors de la béta embrouille marchait sur les monstres, je l'ai jamais testé sur des joueurs par contre. tongue


Soutenu par le CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#19 17-05-2009 00:24:06

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité

Ça marche sur les montres l'embrouille.
Et seules les aptitudes actives rapportent des points d'arkhanas (on va pas rémunérer les actions gratuites quand même tongue)

Hors ligne

 

#20 17-05-2009 11:55:35

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité

Désespère pas, motive les joueurs à t'exploiter. Regarde, je sais pas si ça va être efficace, mais dès que j'ai rempli ma besace, je me mets direct en quête d'un marchand. Qui vendra et achètera le matos dont j'ai besoin et en échange, il touchera une com' sur la vente/achat. Ca va batailler sévère pour tomber d'accord sur les prix, surtout que je n'ai aucune idée de la baisse apportée par le marchandage ni les prixs qui sont en cours en ville. Le but final étant que j'achète moins cher et vende plus cher et que le marchand gagne un minimum de sousous dans l'histoire. Braif, saute sur tous les joueurs susceptibles d'être à la recherche d'objet à vendre/à acheter, même si tu dois mettre ta com' à zéro pour le moment. Pour deux raisons au moins:
- Plus tard, les joueurs se rappelleront de toi et auront plus de chance de t'appeler et ça pour un marchand, ça n'a pas de prix.
- Et pourras gagner des sousous ce qui est fondamental pour un marchand :p

Braif, en attendant de pouvoir progresser correctement, et d'embrouiller tes collègues, fais marcher la com' ! big_smile

(manque plus que la compétence "Arnaquer" pour que le marchand réussisse à arnaquer, ET le joueur ET le marchand in-game :p )


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#21 17-05-2009 11:59:33

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité

Peut être que je n'ai pas fait les bons choix au début.

Hennet, je suis pas sûr qu'une intangibilité de 2 semaines sur toute la vie de ton perso soit une durée assez représentative pour baisser les bras...

Hors ligne

 

#22 17-05-2009 12:12:39

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: Intangibilité

[Admin] Uld a écrit:

Hennet, je suis pas sûr qu'une intangibilité de 2 semaines sur toute la vie de ton perso soit une durée assez représentative pour baisser les bras...

Ça revient à 2 semaines de délai entre l'inscription et le moment où il peut vraiment commencer à jouer. Il faut quand même s'attendre à ce que ça en décourage quelques uns.


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#23 17-05-2009 12:29:13

Hennet
Chèvre
Avatar de Hennet

Re: Intangibilité

Personnellement, je ne suis pas du tout décourager, bien au contraire, j'attends avec impatience la fin de mon intangibilité(quoique, pour l'instant je peux marchander sans risquer de me faire détrousser tongue), mais encore plus l'implémentation du marchandage chez le tanneur. Kriss, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai des choses à vendre, je ne suis pas tout seul wink Mon carnet de commande est plein. Et j'ai mes contacts. Mais pour l'instant, je ne peux pas me faire des coms puisque je n'ai pas spécialement de prix chez le tanneur.

J'espère que çà va être régler prochainement. Si des fois les admins décident que çà ne marche pas chez le tanneur, çà serait dommage car une vente entraîne forcement un marchandage smile mais je crois qu'ils ont l'air ok pour faire fonctionner marchandage chez les tanneurs (enfin selon le forum), plus qu'à coder. Mais comme il y a beaucoup de chose à faire, je prend mon mal en patience tongue

Kriss : en tout cas, sache que je serai là quand tu aura besoin de vendre des affaires big_smile Ça serait génial que tout les joueurs pensent comme toi, car j'ai peur que beaucoup préfère vendre eux-même leurs affaires. A voir aussi, si à haut niveau, marchandage permet d'avoir de vrai bon prix big_smile

J'ai hâte ...

Une aptitudes "Arnaquer" serait énorme big_smile mais bon, même si le joueur IG ne sait pas qu'il est arnaqué, mais que je le joueur IR le sait, il ne fera plus confiance à ce marchand, et on se sera difficile pour nous au bout d'un moment tongue

Hennet

Dernière modification par Hennet (17-05-2009 12:32:13)


Hennet
Marchand chasseur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan