Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Je suis donc chez l'antiquaire : lorsque que je sélectionne une relicarte dont le coût est égal au nombre d'arkhanas que je possède, que je clique sur le bouton en bas, la page se recharge mais mes arkhanas n'ont pas été dépensées et je n'ai pas la relicarte en poche...
Quelle relicarte?
Perception + 2
Tiens, j'y pense, peut-être un élément de réponse : je suis tombé dans le coma il n'y a pas longtemps. Peut-être n'a t-on pas le droit d'acheter des relicartes en convalescence ?
Ok c'est corrigé, tu peux y aller.
Ah ouais, le prix a comme qui dirait augmenté d'un coup d'un seul... Bon bah ça sera pour plus tard...
Comment ca augmenté? le prix n'a pas bougé d'un iota...
Heu y'as un gros soucis sur l'antiquaire de Stella
Algol a écrit:
Heu y'as un gros soucis sur l'antiquaire de Stella
Algol, merci d'aller lire ce topic: http://www.arkhan.org/forum/sujet1222.html
Si tu ne donne aucun détail je ne peux rien faire.
Bé il s'agit d'un bug sérieux... je t'ai envoyé un MP mais je vais lire
[Admin] Uld a écrit:
Comment ca augmenté? le prix n'a pas bougé d'un iota...
Pour info, j'ai 1 en Perception de base.
Le prix d'une relicarte +2 perception était à 20 arkhanas et une fois que tu as corrigé le bug, il est passé à 30 et quelques. D'une manière générale, tout était horriblement cher.
Bon là du coup j'ai tracé ma route, je suis plus chez l'antiquaire pour vérifier.
à 30?? c'est pas normal... je vais vérifier ca il aurait du rester à 20.
C'est toujours pareil Uld...
Je travaille dessus, pour l'instant l'antiquaire est fermé.
Ca roule, désolé pour le taff , j'espère que personne a profité du bug sans le signaler...
je mènerai de toute facon une enquête si abus.
Enfin profité d'un bug qui n'es pas a ton avantage... Faut pas être malin(e)...
non non, y a eu un 2ième bug bien plus grave (relicarte gratos), je travaille toujours dessus.
Si tu appelle ça " ne pas être a son avantage "... c'est sur que la plupart des bugs signalé sont ceux qui désavantage le joueur. Par éxperience quand un bug avantage le joueur il est rarement remonté.
Alors a quel moment on est malin ou maline hmm?
Un bug qui avantage le joueur et qui est exploité sans être remonté c'est par définition pas malin :p
Parce que tu es du coté de la victime Uld quand tu es du coté du coupable t'es plutot fier de toi après tout dépend de sa conscience...
Je ne suis pas du coté de la victime, je suis du côté du bourreau... Un joueur qui abuse d'un bug finira un jour ou l'autre par avoir affaire à moi.
Uld
Je suis d'accord avec Uld faut pas être malin(e) pour profiter d'un bug à ton avantage car les admins savent et voyent tout...
J'aimerais être admin...Non pas pour profiter des éventuelles failles mais juste pour punir...Je sais je suis sadique...
J'aime tenir le fouet...niark niark
Dernière modification par Lyraa (22-05-2009 02:20:40)
Bug corrigé, topic clôturé.
Uld
Discussion fermée
Pages: 1