#1 22-05-2009 01:27:22

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Bug des marchands, abus et triche

Bonjour,

Hier soir (21 mai) entre 18h et 21h, l'antiquaire a été victime d'un bug critique.
Toutes les relicartes étaient accessible gratuitement.

Il s'agit là d'un bug, vous vous doutez bien que ce n'est pas cadeau.

De même les achats chez les marchands étaient eux aussi gratuits, tout comme les dépôts chez l'usurier.

Bref, tous les mouvement de deniers et arkhanas ont été impactés.

Certains joueurs en ont profité, je mène déjà mon enquête.
J'invite les joueurs qui savent et qui sont conscient d'avoir abusé d'un bug à me contacter par message privé au plus vite (sur le forum). Tout joueur prenant contact avec moi sera traité de manière docile et délicate.

Les autres, en revanche, risqueront fort bien une sanction.

Je vous rappelle un passage important de la charte, que vous avez accepté le jour de votre inscription : "Il est interdit de tricher et de profiter d'une défaillance du système. Si vous trouvez une faille, merci d'en référer aux administrateurs du jeu directement par mail."

J'attend les messages de certains d'entre vous...

Bon jeu sur Arkhan,

Uld

PS: ce message ne s'adresse pas au découvreur du bug qui m'en a fait par, qu'il regarde ses holorings.

Hors ligne

 

#2 22-05-2009 01:29:00

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Bug des marchands, abus et triche

J'insiste, le 21 mai entre 18h et 21h, inutile de me contacter si vous n'avez pas joué pendant ces horaires...

Uld

Hors ligne

 

#3 24-05-2009 13:30:28

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Bug des marchands, abus et triche

Le bug est définitivement clôturé, l'enquête vient d'être menée à terme.

Les relicarte en trop ont été retirées, merci à vous de ne pas les avoir activée.
Certains joueurs ont perdu leurs rations achetées gratuitemens, un autre joueur par contre a eu un cuir renforcé gratos. Il n'avait pas l'argent nécessaire dans sa bourse, je lui ai donc retiré 60 deniers de sont compte en banque, qui lui était approvisionné.

Merci à tous d'avoir coopéré.

Uld

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan