#1 25-05-2009 15:30:29

Plue
Corneille
Avatar de Plue

[Pas de bug] Déplacement des monstres non loggés

Voilà, cela fait plusieurs fois que je tape un monstre, puis il part dans une direction ou je ne le vois plus (pas de bug là)

Par contre, dans la partie évènements de mon perso, je ne vois pas qu'il se sont déplacés (dans la partie "ce qu'il s'est passé autour de vous récemment") , alors que je vois bien ces évènements lorsqu'il s'agit de joueurs

C'est un poil embêtant pour chasser tranquillement hmm

Hors ligne

 

#2 25-05-2009 15:32:11

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Déplacement des monstres non loggés

parce que ca c'est passé pendant ta conexion. Ces messages sont mis à jour uniquement au moment ou tu te connecte au jeu.

Hors ligne

 

#3 25-05-2009 15:36:48

Kordoch
Chèvre
Avatar de Kordoch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerim

Re: [Pas de bug] Déplacement des monstres non loggés

en gros le jeu est fait pour etre addictif et t'obliger a resteer connecter tout le temps lol


« Je vais te tuer jusqu’à ce que tu sois mort ! »
« Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien. »

Hors ligne

 

#4 25-05-2009 15:37:59

Plue
Corneille
Avatar de Plue

Re: [Pas de bug] Déplacement des monstres non loggés

C'est ce que je me suis dit ce matin, en tapant une corneille (6h19)
J'ai retenté le coup avec une autre corneille tout à l'heure (13h40) , elle était bien dans ma vue lorsque je me suis déco (fermer ma session), et lors de mon relog, pas de log affiché, et plus de corneille en vue sad

PS : J'avais bien pris soin de fermer le forum, pour que le cookie ne soit plus du tout actif

Hors ligne

 

#5 25-05-2009 16:22:00

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: [Pas de bug] Déplacement des monstres non loggés

Kordoch a écrit:

en gros le jeu est fait pour etre addictif et t'obliger a resteer connecter tout le temps lol

ah ben non c'est l'inverse, puisque t'as pas les infos tant que tu es logué. Au contraire le jeu t'oblige à te déco le plus souvent possible


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#6 25-05-2009 16:51:00

Kordoch
Chèvre
Avatar de Kordoch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerim

Re: [Pas de bug] Déplacement des monstres non loggés

Ha tiens c'est pas comme ca que je l'avais compris. Je suis plutôt parti dans le sens où quand tu es co tu vois des trucs.


« Je vais te tuer jusqu’à ce que tu sois mort ! »
« Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien. »

Hors ligne

 

#7 25-05-2009 22:13:57

Umaro
Araignée
Avatar de Umaro

Re: [Pas de bug] Déplacement des monstres non loggés

Question: est ce que ces évènements "in-connexion" apparaissent lorsqu'on se déconnecte puis se reconnecte?


Umaro, capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#8 25-05-2009 22:16:25

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Déplacement des monstres non loggés

Je dirais oui, mais Uld m'a répondu une fois que c'était pas toujours le cas.

Hors ligne

 

#9 25-05-2009 22:17:16

Umaro
Araignée
Avatar de Umaro

Re: [Pas de bug] Déplacement des monstres non loggés

ok, merci


Umaro, capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#10 02-06-2009 14:37:02

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Déplacement des monstres non loggés

Pas un bug

Topic clôturé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan