#1 08-06-2009 11:23:57

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

[Pas de bug] Chèvre stéroïdée

[−] Log : - Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Chèvre le 08/06/2009 10:11:49
Destinataire(s): Erkenbrand
Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Chèvre (n°11586) .
Son score d'attaque est de X, votre score de défense est de X.
Vous perdez XX points de vie.

[−] Log : - Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Chèvre le 08/06/2009 10:11:49
Destinataire(s): Erkenbrand
Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Chèvre (n°11586) .
Son score d'attaque est de X, votre score de défense est de X.
Vous perdez X points de vie.
Vous tombez dans un profond coma...

Heu... Même chèvre, 1 attaque cette nuit suivie de 2 attaques en simultané ce matin, j'ai le droit de me plaindre de ce bug ? :?


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#2 08-06-2009 11:38:07

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Chèvre stéroïdée

Non t'as pas le droit wink Ce n'est pas un bug, fallait pas l'enerver (si je vois tes évènements tu l'a un peu titillé la biquette wink )

Hors ligne

 

#3 08-06-2009 11:54:15

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Chèvre stéroïdée

Attends, 2 attaques en simultané !!! Comment tu veux te protéger contre çà ou envisager de taper de la bestiole de niveau proche du tien ? J'avais prévu le coup avec de quoi me soigner mais là, y'a même pas le temps de cliquer !

Si çà n'est pas un bug, en tout cas, c'est un problème d'IA. Je ne suis pas trop du genre à me plaindre en temps normal mais là, je l'ai un peu mauvaise : j'ai progressé de manière super-prudente, avec toujours de quoi me soigner en cas de coup dur, évitant autant que possible les concentrations de monstres (y'en a qui se sont fait avoir y'a pas longtemps justement) et là, BAM !

Tu ne peux rien faire, tu n'as pas le temps physique de cliquer, tu te fais tuer.


Manah, vraiment blasé... sad

Dernière modification par Erkenbrand (08-06-2009 12:00:09)


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#4 08-06-2009 11:57:00

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Chèvre stéroïdée

Promis c'est pas un bug.

Hors ligne

 

#5 08-06-2009 12:03:46

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Chèvre stéroïdée

Y'aurait-il moyen que l'admin IA monstre fasse quelque chose pour éviter ce genre de problème dans ce cas ? Parce qu'il n'y a peut-être pas bug informatique, mais il y a clairement bug IA/jeu... :?

Dernière modification par Erkenbrand (08-06-2009 12:04:01)


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#6 08-06-2009 12:19:15

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Chèvre stéroïdée

Non, ce n'est pas un bug, comment te le faire comprendre....

Les monstres ont 24PA, certains peuvent taper plusieurs fois.

Hors ligne

 

#7 08-06-2009 12:21:34

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Chèvre stéroïdée

Oui mais simultanément ? Pas le temps de bouger, pas le temps d'enclencher une défense, de riposter, d'avaler une potion ou un soin... Même les joueurs ne peuvent pas faire çà !

Déjà l'errance des chevaux était un problème pour pouvoir les chasser, là j'arrête mon rôdeur et je me fais un archer !


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#8 08-06-2009 12:28:24

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Chèvre stéroïdée

Les joueurs peuvent taper 2 coups en 10 secondes plus ou moins le temps de chargement de la page et les clics, c'est du simultané. L'IA est dans l'ordinateur, elle ne rafraichit pas sa page et tape aussi en simultané quand on l'énerve.

L'errance des chevaux n'est pas non plus un bug, qu'ils se cassent quand ils sont blessé est un comportement logique; ce n'est pas un problème pour les chasser c'est une difficulté.

Hors ligne

 

#9 08-06-2009 13:14:34

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Chèvre stéroïdée

Oui mais là, y'a pas 10 secondes... :?



PS : J'ai peut-être l'air de oui-ouiner mais :
- que les joueurs se frappent à répétition entre eux pour faire du PK, ok, c'est comprhéensible ;
- que les monstres le fassent et çà devient carrément plus tendu de s'attaquer à des monstres de son niveau.
Par ailleurs, je suis surpris que personne n'aie remonté ce bug cette anormalité...

Avec un gameplay comme çà, perso, je ne m'attaque plus qu'à des monstres de 3 niveaux en-dessous de moi, quitte à pexer moins vite mais à ne pas mourir (gain de points de mort définitive et perte au classement assez drastique !).

Dernière modification par Erkenbrand (08-06-2009 13:18:44)


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#10 08-06-2009 13:16:23

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Chèvre stéroïdée

Un temps de latence peut-être.
A déplacer dans suggestions ?

Hors ligne

 

#11 08-06-2009 14:07:08

Azelnia
Chat sauvage
Avatar de Azelnia
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Belerim

Re: [Pas de bug] Chèvre stéroïdée

Avec un gameplay comme çà, perso, je ne m'attaque plus qu'à des monstres de 3 niveaux en-dessous de moi, quitte à pexer moins vite mais à ne pas mourir (gain de points de mort définitive et perte au classement assez drastique !).

A noter qu'aujourd'hui il est plus intéressant de buter des niveaux inférieurs (de mémoire un rat ou une corneille niveau 3 me rapportent 5 arkhanas en un coup) qu'un truc plus ou moins de son niveau (chat sauvage niveau 5 n'apportant que 8 arkhanas en deux coups).

Voilou.


" Quand ton adversaire est à terre, continue à taper jusqu'à ce qu'il meurt, si tu as pitié, il reviendra te poignarder. "

Proverbe des bas-fonds de Belerim.

Hors ligne

 

#12 08-06-2009 14:33:39

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Chèvre stéroïdée

Par ailleurs, je suis surpris que personne n'aie remonté ce bug cette anormalité...

Tout simplement parce que c'est extrêmement rare qu'une chèvre puisse attaquer 2 fois, normalement dans un contexte standard elle ne le fait pas. Tu l'as vraiment excitée.

D'autre part tu ne prend pas de points de mort déf en cas de coma par un monstre.

Azelnia, je suis pas d'accord: je bute actuellement sans risque des chiens sauvages qui me rapporte 20 arkhanas en 3 coups...

Hors ligne

 

#13 08-06-2009 14:38:27

Bob
Corneille
Avatar de Bob

Re: [Pas de bug] Chèvre stéroïdée

j'ai pas encore réussi a croiser des chevres, juste des chauve souris et des chats sauvages pour les plus gros... donc je ne sais pas trop comment ca tape

mais bon je me dis que si tu as suffisamment investit dans ta defense tu dois pouvoir eviter ce genre de désagrément. Les joueurs peuvent taper jusqu'a 3 ou 4 fois il est logique pour moi que les monstres puissent faire pareil, d'ailleurs c'est ce qu'ils font:

06/06/2009 08:36:33       ENCAISSE       Bob (56) s'est fait attaquer par Chauve-souris (5175).
06/06/2009 08:36:27     ENCAISSE     Bob (56) s'est fait attaquer par Chauve-souris (5175).
06/06/2009 08:36:24     ENCAISSE     Bob (56) s'est fait attaquer par Chauve-souris (5175).
06/06/2009 08:36:24     ENCAISSE     Bob (56) s'est fait attaquer par Chauve-souris (5175).

donc perso je vois pas ou est le probleme

Hors ligne

 

#14 08-06-2009 14:52:06

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Chèvre stéroïdée

Tu notera que là, la chauve souris à fais 3 actions différentes, et non pas une seule.

Hors ligne

 

#15 08-06-2009 15:00:30

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Chèvre stéroïdée

Mwé... Tout le monde n'est pas guerrier ! C'est la première fois que je vois çà, d'où mon étonnement et ma frustration. Niveau def, j'avais investi mais pas assez visiblement.

En fait, c'est plus une question de gameplay : n'étant pas au fait de la possibilité pour un monstre d'attaquer coup sur coup, je n'ai pas pris le temps de me soigner puisque je pouvais encore encaisser un autre coup sans souci. Je me basais sur le fait empirique que les monstres attaquent grosso modo une fois toutes les 12h mais visiblement, j'ai dû déclencher pour la première fois le mode énervé, chose que je n'avais jamais fait auparavant, d'où ma débandade alors que j'aurai dû tuer mon ennemie et que c'est elle qui m'a envoyé a tapis... :?


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#16 08-06-2009 15:04:18

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Chèvre stéroïdée

Je me basais sur le fait empirique que les monstres attaquent grosso modo une fois toutes les 12h

Les monstres ont aussi droità 24PA. Croire qu'il ne vont pas tout utiliser est une erreur de ta part.

Bref, je suis désolé mais ce n'est pas un bug. Tu t'es fais avoir une fois, tu fera plus attention par la suite.

Je cloture donc ce topic, il n'y a pas de soucis.

Hors ligne

 

#17 08-06-2009 20:35:25

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Chèvre stéroïdée

Je vais rajouter un petit truc à la FAQ à ce sujet.

Hors ligne

 

#18 08-06-2009 21:02:40

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Chèvre stéroïdée

Fait.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan