Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut a tous,
Je tente d'apprendre rafistolage:
Rafistolage (nv . 0)
Vous avez acquis 7.5% des connaissances requises pour atteindre le niveau 1 dans cette aptitude.
J'ai 6.5 PA a ma disposition et je ne vois plus dans ma fenetre "Capacités" le bouton me permettant de progresser. Est ce normal?
Peut-être que tu n'es pas dans un endroit adéquat pour faire progresser ta compétence ?
Ca m'a jamais gêné avant, c'est une nouveauté?
Non ça existe au moins depuis que je joue (c'est à dire le 11 mai)
Cà existe depuis la version finale du jeu il me semble (Uld ?)...
Ben mes 7.5% je les ai obtenu quand j'avais rien a faire, en plaine, exactement comme maintenant. Le bug était peut-etre que que pouvais le faire avant alors.
Dernière modification par Kain (24-06-2009 11:14:15)
Dans mon souvenir, il y avait un bug avec des types qui pouvaient progresser dans rafistolage niveau 0 dans les plaines (c'était pas ton cas à un moment Erkenbrand ?) et ça avait été corrigé.
Non, en fait, on avait la possibilité dans le menu d'utilliser une compétence avant le niveau 1 mais Uld avait implémenté la petite phrase qui te disait que non, ce n'était pas possible en fait.
Du coup, on avait juste l'illusion de pouvoir utiliser plein de compétence mais c'était bloqué derrière... ^^!
@ Kain : faut voir quand tu avais monté ces premiers % et fouiller dans les annonces voir quand les lieux d'apprentissage ont été implémentés...
OK, merci a tous, dans tous les cas ce n'est pas un bug.
Pour monter la compétence c'est le même endroit ou on l'a appris?
Généralement oui : si tu peux la monter depuis 0%, tu peux la monter jusqu'à 100% ! ^^
Discussion fermée
Pages: 1