#1 26-06-2009 05:04:09

Pliskane
Corneille
Avatar de Pliskane

Archerie niveau 2

je sais qu'on doit découvrir les choses par soi même.
cela dit je n'arrive pas du tout à voir la différence entre les flèches que j'ai pu décocher quand j'étais archer débutant (ie archerie niv 1) et maintenant (ie archerie niv 2). Un peu d'aide?

Par ailleurs j'ai vu que je possède un carquois. A quoi sert-il? Mystère pour l'instant.

mad pliskane, archer

Hors ligne

 

#2 26-06-2009 08:25:47

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: Archerie niveau 2

Le carquois sert à mettre des flèches spéciales qu'on peut acheter chez le même marchand que les arcs.


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#3 26-06-2009 09:26:04

Drizzthan
Rat
Avatar de Drizzthan

Re: Archerie niveau 2

Pour le niveau 2 c'est normal que tu ne vois pas beaucoup de différence avec le niveau 1. Les niveaux de compétances peuvent monter tres haut, niveau 2 ça reste tres faible.

Apres la difference je pense (mais ce n'est que mon humble avis) qu'elle se situe au choix dans une fourchette plus avantageuse lors du random qui accompagne le jet d'attaque, un bonus dans le jet d'attaque (du genre +1/x niveau), dans le dégat, moins de malus avec un tir au corps à corps ou à une portée elevée, plus de critiques ...

Bref tu as le choix, mais vu que la DEX reste prioritaire (j'ai lu ça quelque part), voir la différence ça va etre difficile à part si tu compares le niveau 1 et le niveau 10 par exemple.

Hors ligne

 

#4 26-06-2009 10:01:07

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: Archerie niveau 2

Le niveau d'archerie te permettra aussi de maitriser des arcs plus performant.

Hors ligne

 

#5 26-06-2009 13:46:14

Pliskane
Corneille
Avatar de Pliskane

Re: Archerie niveau 2

merci pour ces reponses! ca m'éclaire pas mal.
allez j'ai encore quelques blaireaux à flécher!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan