#1 30-06-2009 11:31:45

Inizi An Avel
Corneille
Avatar de Inizi An Avel

Une Vie, Cinq Vie... Mémoire d'un An Avel

940éme année, saison des pluies, 53éme jour




Dans les rues de Stella,

    Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vue la lumière du jour, et ça ne nous manquait pas. Mais depuis hier le dernier de nos fréres, Jil, avait quitté la ville. Aujour'dhui, nous devons pour la première fois vivre seul,nous ,Inizi An Avel. Et sans les talents de marchand de notre frére, il ne nous reste guère de solution pour trouver de quoi nous nourir. Une seule, la seule chose pour laquelle nous avons un minimum de talent : voler.

    Et voila, un fouilleur de poche, un dérobeur de bourse,nous ne sommes qu'un voleur de plus dans les rue de Stella. Un voleur de plus à la recherche de nouriture et de quelques derniers. Mais ce n'est rien, car un jour nous serons autre chose. En fait nous sommes déjà autre chose, car nous ne sommes personne, nous n'existons que pour nous et que par nous. Nous n'existons que pour transmettre ce que nous savons.

    Maintenant sur ce carnet, nous noterons tous nos souvenirs. Tous, pour ne pas les oubliés et transmettre le grand secret, le secret des An Avel. Car voila nos fréres sont toujours vivant en nous...Nous sommes toutes la famille An Avel.


__________


Une vie, Cinq vie... Le secret des An Avel!

Hors ligne

 

#2 30-06-2009 11:40:10

Inizi An Avel
Corneille
Avatar de Inizi An Avel

Re: Une Vie, Cinq Vie... Mémoire d'un An Avel

940éme année, saison des pluies, 54éme jour




Les portes de l'auberge,

    Voler juste pour ce nourir. Oui, nous ne volerons que pour ça. Enfin pour le moment, le temps d'apprendre. Les premier soins, savoir reconnaitre les blessures et les soigner. C'était le plus grand talent de Mashua An Avel, l'alchimiste.

~~~~~~~~



    L'auberge, ici je suis au calme pour apprendre à soigner. Mais cela fait si longtemps, si longtemps que je ne l'ai pas fait. Je me souviens, je suis Mashua, je me souviens.
    Aller !  Au travail, car je ne sais combien de temps je serais là, c'est eux qui décide et ça je le sais. Je ne sais pourquoi je le sais, mais je le sais et je l'ai toujours su.

__________


Une vie, Cinq vie... Le secret des An Avel!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan