#1 30-06-2009 16:43:40

Azelnia
Chat sauvage
Avatar de Azelnia
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Belerim

Sauvetage d'un Orphelin

Sur de nombreux murs d’affichage de Belerim, on peut trouver cette affiche, faite d’un papier de qualité, légèrement épaisse, et d’une couleur oscillant entre le jaune et blanc. L’écriture qui la parsème est ronde, attachée et facilement lisible.

Sauvetage d’un Orphelin.



Voilà quelques jours, un jeune garçon de l’Orphelinat d’Edinlin de Belerim a mystérieusement disparu. Il ne s’agissait pas d’une disparition isolée, en effet, depuis plusieurs semaines déjà plusieurs cas semblables avaient été répertoriés dans les quartiers pauvres de la ville. Fugues à répétitions ? Meurtres ? Ou… Enlèvements ? Problème délicat s’il en est.

Cependant, certains indices laissaient à penser qu’une bande des bas-fonds serait mêlée à cette sinistre affaire. Ainsi, la pègre locale était la proie d’une activité fébrile, et d’inquiétantes rumeurs de trafics humains circulaient…

Les Orphelinats concernés, ne pouvant faire appel aux autorités de peur de mettre la puce à l’oreille aux personnes suspectées se sont donc unis pour demander l’aide d’une organisation extérieure : La Garde Franche. Celle-ci, composée notamment de vétérans de combats de rue et de luttes contre la mafia, accepta d’emblée, n’hésitant pas à mettre sur le coup ses meilleurs éléments en la matière.

http://img10.xooimage.com/files/0/9/9/test-1016b19.gif

Une filature et un espionnage en règle furent rapidement mis en place. Et plusieurs personnages inquiétés rapidement démasqués. Pas moins d’une trentaine d’individus trempaient dans cet abominable trafic.

L’action de la Garde fut brutale et sans merci. Les troupes d’élite de la Compagnie Mercenaire attaquèrent à la nuit tombée les lieux abritants les malfrats, et les Tavernes leur servant de couverture. Les combats furent violents, pas moins de quinze coupables moururent de la main des Légionnaires, les autres se rendant ou s’enfuyant, terrifiés. Les jeunes enfant, eux, furent retrouver sains et saufs et aussitôt réaccompagnés à leurs Orphelinats, heureux d’être en vie et de retour chez eux.

Ce matin, c’est avec fierté que la Garde Franche annonce le succès de sa mission.


" Quand ton adversaire est à terre, continue à taper jusqu'à ce qu'il meurt, si tu as pitié, il reviendra te poignarder. "

Proverbe des bas-fonds de Belerim.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan