#1 26-06-2009 12:31:38

Azelnia
Chat sauvage
Avatar de Azelnia
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Belerim

Rumeurs de Taverne…(Belerim)

Pedro ! Ressert moi une choppe.

Le Tavernier regarde avec désapprobation l’homme qui lui a adressé la parole. Celui-ci, la cinquantaine passée, les vêtements miteux et troués, les yeux qui louchent, le nez rouge et piqueté de cratères, les cheveux d’un blanc crasseux renchérit :

Alleeeeeeeez, et j’te raconterais un zecret.

Alors qu’il mentionne le mot « zecret », l’ivrogne se penche tel un conspirateur vers l’Aubergiste. Lequel soupire, résigné.


Ok, ça va m’occuper un peu comme ça.


Tout en servant une nouvelle pinte à son client, le Tenancier s’assoit afin de pouvoir profiter des divagations de l’alcoolique. D’autres habitués, ayant assisté à la scène, se pressent afin d’en savoir plus.

Vala ti pas que pendant que je décu… Euh que je chassais la nuit dernière, du côté d’la porte sud, que j’ai vu un bâtiment en construction. Ca ressemblait à une grande caserne… Mais c’était pô des militaires ça non ! Ca ressemblait plus à des Mercenaires…

Une personne dans l’auditoire, une grande armoire à glace lance :

Bien sûr Albert, et tu vas bientôt nous dire que c’est Anton qui va nous envahir.

Eclat de rire général.

Le vieil homme agite vigoureusement le doigt :


Tututu, pas d’Anton non… Y z’avaient l’emblème du Corvus Corax tout partout. Un putain d’grand Corbeau à vous flanquer les choquottes ! J’vous l’dit moi, y se prépare quelque chose…


" Quand ton adversaire est à terre, continue à taper jusqu'à ce qu'il meurt, si tu as pitié, il reviendra te poignarder. "

Proverbe des bas-fonds de Belerim.

Hors ligne

 

#2 26-06-2009 21:45:41

Vic
Rat
Avatar de Vic
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerin

Re: Rumeurs de Taverne…(Belerim)

Le vieil homme avait raison !

Une foule s'amassa rapidement sous les murs de la cité...

http://ups.imagup.com/04/1246075952_capture10.png

La Garde Franche est de retour !

Dernière modification par Vic (26-06-2009 21:50:25)


Vic, sergent de la Garde Franche
[22:34] <Uld> Vic
[22:34] <Uld> LE Vic

Hors ligne

 

#3 28-06-2009 00:26:46

LeRige
Chèvre
Avatar de LeRige

Re: Rumeurs de Taverne…(Belerim)

Cette rumeur de retour de la garde franche à l'extérieur de la ville, LeRige voulait en avoir le coeur net.
Il faut dire que la garde franche, il connaissait.... enfin de nom bien sur.
Le père du père du père de son arrière grand père en aurait fait partie. C est une histoire qui se transmettait de génération en génération à tel point que dans la famille on ne savait même plus trop bien qui était supposé avoir été un garde, si ca se trouve c'était le voisin du père du père du père de son arrière grand père, ou encore le jardinier du voisin du père du père du père de son arrière grand père ...bref la seule chose qui était sure c est que LeRige voulait en faire partie, à lui l'aventure, l'argent, la bière et les femmes qui coulent à flots.

Les gardes étaient parait il, les meilleurs mercenaires de tout les temps, des hommes de toutes les  origines : guerriers, rodeurs, marchands, alchimistes, archers et aussi quelques voleurs, tous unis et solidaires dans les moments difficiles. En un mot les plus braves du royaume, alors oui LeRige ferait tout son possible pour en être, pour devenir un garde prèt à mourir pour sa coterie ...

Hors ligne

 

#4 30-06-2009 17:41:18

LeRige
Chèvre
Avatar de LeRige

Re: Rumeurs de Taverne…(Belerim)

Et voila, enfin , LeRige venait d être accepté dans la garde franche, plusieurs jours a tambouriner à la porte et à demander une audience au roi de la garde.
Ca n'avait pas été facile, il avait fallu qu il prouve sa bravoure et sa maitrise dans les arts du combats.
Et puis il y avait ce serment qui maintenant faisait de lui un garde, lui assurant de nouveaux compagnons de combats et de beuverie, oui de beuverie dans un premier temps car c est à l auberge qu il allait fêter ça.

Ce qui le surprenait le plus c est que même des petits jeunes inexpérimentés avaient été acceptés, le plus important pour la garde franche était la motivation et l esprit d assistance envers ces membres.

Ce soir de la bière et les cuisses d une serveuse, demain les combats et la gloire .....

Hors ligne

 

#5 04-07-2009 22:24:26

Azelnia
Chat sauvage
Avatar de Azelnia
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Belerim

Re: Rumeurs de Taverne…(Belerim)

Pedroooooooooooooooooo… Encore un verre !

L’Aubergiste s’empresse de satisfaire la demande de son client. Depuis quelques temps, on raconte dans les bas-fonds que l’ivrogne Albert serait un ami d’une des Coteries de voleurs de Belerim. Ces divagations peuvent donc avoir de l’intérêt.

Ouais, Ouais, voilà ta bibine.

Et hop, une bonne rasade de bière pour le gueux.


Mmmmh, ça… ça c’est d’la bonne ! Tu m’en remets ?

Presque, attendre un peu et il est à point,
pense le Tavernier. Ce faisant, il ressert son client, le pressant de parler des dernières rumeurs. Les habitués des lieux se pressent aussi, l’encourageant de leurs braillements.

Ok, ok, j’vais tout vous dire… Bon, z’avez du remarquer qu’il y a pas mal de saloperies, des putains de Pustules dans l’coin ?!

Grognements et injures de l’assemblée.


Eh ben la Garde a décidé d’faire un tour dans nos quartiers pour régler l’problème. Parait que la milice veut pas y mettre les pieds… Les Légionnaires ont ramené tout leur barda, Archers, Guerriers, Rôdeurs, Voleurs… Y vont leur foutre une branlée, moi j’vous l’dit.

Dernière modification par Azelnia (04-07-2009 22:25:18)


" Quand ton adversaire est à terre, continue à taper jusqu'à ce qu'il meurt, si tu as pitié, il reviendra te poignarder. "

Proverbe des bas-fonds de Belerim.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan