#51 18-06-2009 22:10:25

Droll
Corneille
Avatar de Droll

Re: PK de groupe

Une autre solution serait de donner la possibilité de créer un groupe. Du coup, chaque attaque portée par un membre d'un groupe serait considéré comme porté par l'entité groupe.

l'inconvénient est que même si l'un des membres d'un groupe est très loin du lieu de l'action, il peut prendre des points de crime. Mais vus qu'il n'est pour le moment pas possible de faire un groupe et qu'il n'aurai comme avantage que les action PK, la logique voudrai que lorsque  un membre veut se déplacer loin de ses camarades celui ci quitte le groupe (ou sinon c'est que les point de crime ne sont pas assez pénalisant wink )

Hors ligne

 

#52 02-07-2009 13:51:57

Maruk
Cheval sauvage
Avatar de Maruk
Coterie: Les démiurges
Âge: 33
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

Re: PK de groupe

Selon les dires de Uld sur IRC, c'est toi qui gère ce système de dénonciations PVP, Lunch. Tu peux nous dire ce que tu penses de tout ça, maintenant que ça fait un moment que l'histoire est lancée ? Accessoirement, tu pourrais nous dire exactement comment ce système fonctionne ? Car là on nage dans le flou...

Pour ma part, et par exemple, y a quasiment 3 jours complets, j'ai tapé un joueur qui ne bougeait pas :

29/06/2009 21:54:02       ENCAISSE       Mourmahal la rousse (159) s'est fait attaquer par Maruk (20).

(je lui ai fait 1 dégât car je ne suis pas combattant)

J'ai ensuite passé mon chemin. Mais un autre joueur, visiblement déguisé, a profité de la chose 30 secondes après moi :

29/06/2009 22:11:11       COMA       Mourmahal la rousse (159) a été mis dans le coma par uld (207).
29/06/2009 21:54:32     ENCAISSE     Mourmahal la rousse (159) s'est fait attaquer par uld (207).

Et vla t'y pas que Mourmahal se réveille aujourd'hui, et mon dénonce... OK, je l'ai mérité, même si je dépensais 6PA en passant, et que je ne comptais de toute façon pas le kill avec mon 1 de puissance ^^

Mais ce que je n'accepte pas, c'est que Uld (207) n'a sûrement pas pu être dénoncé, alors que c'est lui qui a tout fait dans ce kill. Et tout ça, à cause d'un système injuste pour la dénonciation en PVP. Car oui, je trouve pas normal que la dénonciation ne soit pas la même pour tous, que tu aies frappé en premier ou en dernier.

Dernière modification par Maruk (02-07-2009 13:53:46)

Hors ligne

 

#53 02-07-2009 13:57:35

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: PK de groupe

Ça revient à dire que la réforme dont on a discuté ensemble, il faut la faire.
Mais contrairement à ce que dit Uld, moi je propose, mais c'est lui qui dispose :

[Admin] Uld le 24/06 a écrit:

Pas encore eu le temps de lire tout le thread et de me faire ma propre idée, désolé...

Hors ligne

 

#54 02-07-2009 14:05:43

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: PK de groupe

Ouais, ben désolé mais pour moi c'est pas prioritaire...

Hors ligne

 

#55 02-07-2009 14:15:13

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: PK de groupe

Dis pas que c'est moi qui gère la chose alors big_smile

Hors ligne

 

#56 02-07-2009 14:36:37

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: PK de groupe

Bah c'est toi qui a concu le système, système que je n'ai jamais parfaitement compris...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan