#1 03-07-2009 14:15:15

Morcar
Corneille
Avatar de Morcar

Jeune guerrier recherche groupe/coterie efficace

Bien le bonjour!

Je me nomme Morcar. Initié depuis l'enfance aux arts du combat, je manie l'arme longue avec aisance. Je suis né dans la cité de Belerim et ma vie est vouée au Royaume qui porte le même nom.

Pour le moment je continue mon entraînement en dehors de la cité mais il n'est pas difficile de comprendre que l'union de connaissancess et de compétences rend un groupe bien plus efficace qu'une personne isolée.

J'aimerais mettre ma lame au service d'un groupe efficace dont le but est de devenir suffisamment puissant que pour pouvoir réellement imposer sa renommée et aider le Royaume de Belerim. Le fait d'endurer des épreuves difficiles et d'emprunter une route longue et tortueuse ne me fait pas peur: mon entraînement en tant que guerrier m'ont préparé à endurer.

Si un tel groupe existe et qu'il désire reruter un jeune combattant tel que moi, alors, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un Holoring.

Salutations,

Morcar

Hors ligne

 

#2 03-07-2009 15:08:47

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Jeune guerrier recherche groupe/coterie efficace

Ami Morcar, ami Morcar ! Tu n'es donc pas au fait des dernières rumeurs de tavernes ? La Garde Franche est de retour après plusieurs siècles d'absence et recrute du sang neuf !

Viens donc rejoindre ce corps de combattants émérites qui se veulent justement aider Bélérim !
Notre campement se situe juste hors des portes de la ville, entre la grand route et les murailles de la ville mais je gage que notre Capitaine Umaro saura te recevoir comme tu le dois !


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#3 03-07-2009 15:54:27

Morcar
Corneille
Avatar de Morcar

Re: Jeune guerrier recherche groupe/coterie efficace

Je les connais ces rumeurs, je suis même passé discretement dans votre taverne sans y laisser trace. J'ai même songé à postuler chez vous mais... je tiens par cette annonce à laisser également la parole à d'autres qui ne se sont pas encore exprimés (si il y en a d'autres...).

Pour ce qui est de ton Capitaine, je suis encore libre de tout engagement donc je ne dois rien du tout! Cependant, si toutefois personne d'autre ne se présente et/ou que je me serai lassé d'attendre, sois assuré que je prendrai contact avec le Capitaine de La Garde Franche. Comme je l'ai dit, je préfère d'abord prendre connaissance des groupes existants avant de prendre une quelconque décision.

En tout cas, merci pour cette intervention rapide!

Hors ligne

 

#4 06-07-2009 00:22:31

LeRige
Chèvre
Avatar de LeRige

Re: Jeune guerrier recherche groupe/coterie efficace

Bonjour jeune Morcar,

Si en effet tu es passionné d'aventure, et désireux de rendre service aux habitants de Belerim, alors oui la garde franche t accueillera à bras ouverts. Tu y rencontreras des compagnons, que dis je, bien plus que cela,  des frères d armes et une famille.

N hesites pas franchis le pas , la garde franche t apporteras tout se dont un jeune guerrier peut rever

LeRige

Hors ligne

 

#5 06-07-2009 12:41:45

Morcar
Corneille
Avatar de Morcar

Re: Jeune guerrier recherche groupe/coterie efficace

La Garde Franche semble être le seul regroupement actif à Belerim.

Je n'attendrai donc pas plus longtemps. Je m'en vais contacter votre officier!

Encore merci et à très bientôt!
Morcar

Dernière modification par Morcar (06-07-2009 12:42:18)

Hors ligne

 

#6 06-07-2009 13:10:02

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: Jeune guerrier recherche groupe/coterie efficace

Tout dépend de si tu ne regarde qu'au soleil. Dans l'ombre, certains tentent de se regrouper, mais sache que les lois iniques de notre monarque y sont peu appréciées.

Kao


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#7 06-07-2009 23:48:27

Morcar
Corneille
Avatar de Morcar

Re: Jeune guerrier recherche groupe/coterie efficace

Parfois le résultat importe plus que le moyen utilisé mais la "lumière" (bien que cela reste fort relatif) est la voie que j'aie choisie. En tout cas, c'est bon de savoir que vous existez.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan