Vous n'êtes pas identifié.
[Admin] Lunch a écrit:
Excellent ton RP en tout cas Kriss, ça correspond bien à l'état d'esprit de Six-fleurs
D'ailleurs, je trouve que c'est un poil dommage qu'on n'ait pas accès aux forums des autres villes, on loupe surement des perles comme le laisse deviner ce post...
Dernière modification par Otto (06-07-2009 21:32:31)
Ouaip, vous loupez les interventions théâtrale de Katastrophès. Et les répliques de ce bon Trex 1er ^^
Mais certains voulaient "des forums par ville" pour s'organiser entre eux.
Pas sûr que ça empêche les "espions", d'ailleurs que diriez-vous de permettre "lecture" mais pas "écriture" ?
Qui est pour ? Qui est contre ? Histoire qu'on en discute.
contre perso car en cas de guerre entre deux villes on aura plus moyen de s'organiser, à la limite en fin d'anim, pourquoi pas ...Mais juste sur certains sujets...
Plutôt pour.
Par contre, effectivement, en cas de guerre entre les villes (mais à priori, je suppute que c'est pas pour tout de suite), il faudra faire sauter cette permission.
Pourpourpour.
Et ça n'empêche pas bien sûr de garder des sujets réservés à la ville, mais en en faisant l'exception plutôt que la règle...
Plutot contre, si c'est des discussions sur la place publique des autres villes y a pas de raisons, et puis y a une section carnet si on veut faire partager ses récits a tout Arkhan.
Sinon est ce qu'on pourrait rajouter dans les statistiques de l'animation le nombre d'humains tués par les pestules par ville? Qu'on voit nos pertes et pas seulement la ligne d'arrivée ^^
Perso, je serai plutôt contre. D'ailleurs, si c'était faisable, çà serait bien qu'on aie accès au forum de ville que lorsque l'on est dans l'enceinte d'une ville. Ainsi, un voyageur devrait aller dans ladite ville pour "prendre la température" plutôt que de savoir ce qui se passe chez lui alors qu'il est à l'autre bout du continent, dans une autre ville où il ne comprendra pas les mouvements de foule...
Cà serait faisable, çà Uld ?
Si tu veux mon avis c'est plutôt complexe ^^
Mais c'est pas trop le but recherché. Si je veux que des messages ne parviennent qu'à certaines personnes j'ai d'autres moyens que le forum pour les faire parvenir.
Plutôt contre. Pas d'argumentation désolé :p
Erkenbrand a écrit:
Perso, je serai plutôt contre. D'ailleurs, si c'était faisable, çà serait bien qu'on aie accès au forum de ville que lorsque l'on est dans l'enceinte d'une ville. Ainsi, un voyageur devrait aller dans ladite ville pour "prendre la température" plutôt que de savoir ce qui se passe chez lui alors qu'il est à l'autre bout du continent, dans une autre ville où il ne comprendra pas les mouvements de foule...
Cà serait faisable, çà Uld ?
J'ai pas l'impression que le forum et le jeu soit interconnecté à ce point. Ca aurait pu sinon.
Donc là, il faudrait que les admins/modos changent manuellement les droits suivant les endroits où sont les gens. Il faudrait que les joueurs leur signale leur positione et que... Bref, vraiment pas top :p
Justement, je me demande si cela n'existerait pas dans les banques : si "Loc_Perso" = "Inside_grande_Ville_X" alors "Accès_forum_ville_X" = true
Grosso modo, l'accès au forum d'une ville uniquement si on est dans son enceinte... ^^
J'ai pas l'impression que le forum et le jeu soit interconnecté à ce point. Ca aurait pu sinon.
Si si ca aurait été possible
Les forums vont jamais servir si on fait ça.
Je suis pas franchement pour là.
Allez encore une vague , on aime ça à Stella . (ca a été chaud pour atteindre les 10 kills , j'ai tué le dernier pestule de la ville )
Je suis pour voir les forums des autres villes mais pas en période d'animation.
autant faire un forum "animation" avec un thread par royaume.
!!! Ouin !! Je pars en vacance le jour du début de l'animation, et je reviens le jour de sa clôture !!! Lunch tu m'en veux ??
Heureusement que j'ai eu le temps de me faire une pestule avant de partir ^^. Sinon, je suis fier de vous les Stellesis ! Je savais que je pouvais compter sur vous pour nettoyer la ville !
Bienvenue au club : moi j'ai perdu le net juste au début de l'anim également. Heureusement qu'il est au boulot !
Bah moi je suis également parti en vacances le Premier jour de la saison maudite : résultat j'arrive juste à la fin de quoi tuer seulement deux pestules...
Vous en faites pas, des anims y en aura d'autres...
Généralement vous en faites une tous les combien de temps ?
Merci pour celle ci qui était déjà très sympa
Au rythme qui nous convient, ca dépend de notre dispo.
Et ben au boulot alors
J'en veux une la semaine prochaine !!
Comptez un mois de battement
Si peu O_o
Respect si vous tenez le délai !