Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Je ne pose pas cette remarque dans bug, vu que je suis encore nouveau, et que l'erreur vient surement de moi.
Je suis Wormir (414), à l'intérieur de Bélerim. Il y a quelques jours, un pestule s'est rendu sur ma case. J'avais 6PA, l'aptitude bagarre à 0% (chosie lors de la création du perso), mais je n'ai pas pu attaquer le monstre (pas la possibilité dans la barre de défilement des actions). J'en ai conclu que c'était dû à mon intangibilité, mais je viens de croiser quelqu'un qui est intangible et qui peut attaquer les pestules.
Qu'ai-je raté ?
Wormir
PS : je ne sais plus ou j'étais lorsque je n'ai pas pu attaquer, mais je doute que ce soit important.
- Tu avais assez de PA
- Tu étais bien sur la case du monstre
- L'intangibilité n'empêche pas d'attaquer des monstres
Non là je dirais plutôt "bug" à première vue.
Uld va regarder ça (à moins qu'il ait des idées sur le pourquoi du dysfonctionnement)
Le monstre avait pas bougé entre temps par hasard ?
Tu as déjà attaqué un monstre auparavant ?
(les pestules au passage, c'est peut-être un peu fort pour toi au départ )
Je n'avais pas bougé (c'est le/la pestule qui est venu me voir). Par contre je n'avais jamais attaqué quoi que ce soit avant.
Y a jamais eu de soucis sur les attaques, à mon avis tu avais moins de 6PA
Tu pourrais réessayer pour nous confirmer Wormir ?
ok, dès que l'occasion se représentera, je vous tiendrai au courrant.
J'assure, vraiment, que j'avais 6pa, mais en me mettant à votre place, c'est tellement rageant d'avoir un bug de ce genre, alors on va dire que j'en avait que 5 et que tout rentrera en ordre lors de mon prochain combat ^^
Ou alors c'est le fait que tu combattes avec des mitaines en cuir. T'es le premier que je vois avec ça.
Au fait tu n'as pas froid à te balader en slip
Le slip, c'était un peu une erreur de création de perso
Mais maintenant je suis un peu mieux habillé.
Les mitaines en cuir, c'est pour la bagarre. Peut-être que le problème viens de là ?
J'ai des mitaines en cuir et jamais eu le moindre souci avec.
C'est bon ça marche, j'ai pu lancer mon attaque sans problème !
Comme quoi... (j'ai rien fait pour toi vis à vis de ce topic)