#1 18-07-2009 16:39:29

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

[En JEU] [Proposition acceptée] Ajouter le classement de la renommée dans le profil.

Je viens de réaliser un truc. En dehors des 15 premiers, on ne connait pas le classement de renommée des gens que l'on peut rencontrer en route. Ce qui est un peu gênant, je trouve, car on ne peut pas dire si on a déjà entendu parlé d'une personne (je plains le numéro 16 par exemple.... Il devrait être un peu connu mais là...)
J'ai pensé un instant à demander à demander à ce qu'on puisse parcourir la liste en entier et/ou qu'on ait un module de recherche qui nous retourne le classement de renommée de la personne, mais bon...

C'est pourquoi, je me disais qu'on pourrait rajouter le classement de renommée dans le profil. De par son classement, on peut déjà supposer s'il est über-connu ou juste un sale va-nu-pied.
Certes, c'est pas très rp (un peu comme quand Subotai a pointé le fait qu'afficher le nombre de points de banditisme/chasseurs de prime dans le profil, c'est pas forcément le mieux), mais faute de mieux à proposer pour le moment - à part proposer des grades de renommée en fonction des points de renommée (un peu comme les grades de nainwak en fonction des Points de Cotés)-, je me disais que ce ne serait pas un mal d'avoir au moins cette indication.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#2 18-07-2009 17:03:39

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Ajouter le classement de la renommée dans le profil.

Je plussoie avec Kriss


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#3 18-07-2009 17:04:59

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Ajouter le classement de la renommée dans le profil.

Je pense que ce serait effectivement une bonne chose que d'avoir un indicateur.
Après, que ce soit sous forme de "points" est peut-être la solution la plus viable, mais je préfèrerais que ta proposition qui consiste à pouvoir consulter tout le classement, ça permet de savoir qui se trouve au-dessus de toi et qui ne l'est pas.

Hors ligne

 

#4 18-07-2009 17:09:12

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Ajouter le classement de la renommée dans le profil.

Lunch,

Je suis pas sur d'avoir bien compris : tu veux pouvoir consulter tout le classement de renommée, c'est ça ?


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#5 18-07-2009 17:18:08

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Ajouter le classement de la renommée dans le profil.

C'était l'un des propositions de Kriss oui.
Mais sinon on peut aussi afficher le nombre de points, c'est moins glorieux mais ça marche aussi.

À Uld de juger.

Hors ligne

 

#6 18-07-2009 22:14:06

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Ajouter le classement de la renommée dans le profil.

ou juste afficher le rang de renommée du joueur dans sa popup


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#7 18-07-2009 23:39:56

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Ajouter le classement de la renommée dans le profil.

Tu veux dire dans sa fiche perso, ou dans le popup qui affiche la liste des noms, des classes et des niveaux ?
À mon avis ce serait mieux dans les fiches perso.

Et dans l'API Profil, aussi, y compris celles des autres avec '&cible=...'.


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#8 18-07-2009 23:52:28

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Ajouter le classement de la renommée dans le profil.

Euh, c'est pas la fiche perso qui apparaît dans la pop-up ?


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#9 19-07-2009 01:00:59

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Ajouter le classement de la renommée dans le profil.

Ça dépend de ce que tu appelles la popup... Il y a d'une part celle qui apparaît quand tu cliques sur un avatar, et qui liste les noms, classes et niveaux des occupants d'une case, et d'autre part les fiches, qui apparaissent ensuite quand tu cliques sur l'un des noms dans la première popup.

Dernière modification par Subotai (19-07-2009 01:10:13)


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#10 19-07-2009 01:37:08

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Ajouter le classement de la renommée dans le profil.

Ah, je pensais effectivement à la deuxième de base.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#11 20-07-2009 10:07:44

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Ajouter le classement de la renommée dans le profil.

la différence, c'est que si tu le fais dans la mini-popup, tu ne vois la renommée que des gens de ta vue. Alors que si tu le mets sur le profil, tu le vois quelle que soit la distance.


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#12 02-08-2009 21:43:28

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Ajouter le classement de la renommée dans le profil.

Proposition acceptée.

Uld

Hors ligne

 

#13 25-09-2009 17:45:43

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Ajouter le classement de la renommée dans le profil.

Et c'est en jeu.

Hors ligne

 

#14 26-09-2009 00:08:42

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Ajouter le classement de la renommée dans le profil.

3ième << enlèves moi ce i stp ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan