#1 30-06-2009 21:26:20

Grenat
Rat
Avatar de Grenat

Les Elucubrations des martyrs de Stella...

Stella la belle s'étendait depuis des lunes, rayonnant sur une vaste zone de champs et de paturage... Il y faisait bon vivre, et chacun y avait trouvé sa place ! Les marchands marchandaient, les guerriers chassaient, les alchimistes glougloutaient, les archers mitraillaient les canards, les rodeurs rodaient à l'affut du petit gibier et les voleurs volaient les bon gens !

Tout allait bien dans le meilleur des mondes quand quelques un, se sentant péter plus haut que leur postérieur, virent en toutes ces choses que personne ne comprenait mais dont tout le monde se fichait des signes de quelque chose, un truc qui venait assurément du ciel, surement pas de la terre mon cochon, tout le monde savait ce qu'il y avait dessus !

Alors ils érigèrent des temples, ils portèrent la bonne parole dans toute stella, cette ville pleine de gens simples, et si heureux.. avant... maintenant, ils allaient prier pour leur salut, ils avaient peur quand des choses curieuses se passait, ils se regardaient les uns les autres, se jaugeaient, et se repoussaient, s'excluaient... ...

Ouuuuuuuuuh mais dit pas bête chose cui ci d'gaillard ! Heureusement qu'ça nécrit point tombé dans les mains de la pretraille ! m'enfin j'a pas ben touti compris !!!

Arh la cochonnaille de gliseux ! m'ont brisé les nonos, tete de bikette c'est eux qui ont fait mauvaise augure sur jolie et douce Stella...
Quand marchand roulaient, guerriers dépeçaient, alchichi bullaient et archers bandaient, Quand RULK pouvait ne point planquouzer sa bosse de dos et sa tete biscornue et aller manger bonne pitance à taverne sans recevoir tabouret su'le caillou pour y aplatir!!!
Ah qu'eul BON TEMPS BEUARGHHH c'tait...


tel était le Pauvre Rulk, brave garçon, un peu niais, avec son air bovin et son regard souvent hagard... Mais quand la proie était dans les parages... ses yeux soudain brillaient quelques lueurs rougeoyantes... et sa bouche ruisselait de bave...

C'était par cette belle journée, que RULK le bien nommé se terrait à Stella dans une sombre cave, ou les exclus vivaient reclus...
Rend moi mon peigne, spice di teigne ! et file moi tes poux ! RULK pas aimer vivre propre... GRRR

C'était par cette belle et chaude soirée d'étuve sans fenêtre qu'ils décidèrent tous, fous, malingres, biscornus et utopistes de sortir au grand jour et fomenter la rebellion...
Et si tous on y pétait la goule, GRAOUHHH comme cha, bonne noreille frèro... bonne tripaille, urgl ! Ahhh bouge pu ! TOUCHE AVEC RULKKK A bas les très très beaux beaux !

C'était par cette sombre nuit sans lune qu'il se quittèrent tous, autant qu'ils étaient à jamais...
Stu meurs cte nuit, vengeance pour toua sera faite... RULK ne refroidi jamais la vengeance, c'est la vengeance qui réchauffe RUUULK

C'était par ce matin blème que le sort de Rulk avait été scellé...
YAHOUUUUUUUU, Yourglouuuuu, yahhhhh d'un bond de lion, RULK empoigna un passant, et le dévora tout cru au milieu de la place du village... dans un RUGISSEMENT de plaisir...
RUUUUUUUuuuuuuUUUUUuuuUUuLK !!!

C'était ce jour même qu'il fut explusé de la ville et rencontra Myhou... et son regard se fit soudain pétillant...
PAF aieuh mon PET fissuré en deux ! prouuut ! ah normal ouf !

........ beuhhh... wahhhhh qué BELLISSIMA, sus à l'ennemi ! AIE euh poc urgl toc tic et frrrrrrrrrrrr, ça brullle !! trop forte la belle ! tu veux etre Rulk ami ami guili guili ? didizi voui ??

Hors ligne

 

#2 05-07-2009 17:56:38

Myhou
Rat
Avatar de Myhou

Re: Les Elucubrations des martyrs de Stella...

Myhou , jeune alchimiste de Stella , était partie chasser avec Bedain le Juste lorsque soudain quelque chose la chatouilla derrière l’oreille ....

Mmm .... ça , c’est encore Bedain qui s’amuse avec ses flêches .... Pensa la jeune fille

C’est en se retournant que Myhou  vit un jeune voleur , sourire jusqu’aux oreilles , la bave aux lèvres et d’un physique des plus .... surprenants , qui la regardait . Myhou eut un mouvement de recul , associé à un léger cri de surprise ....

Wah !

Visiblement Rulk avait aussi comme un problème d’élocution ...

Holala, mais qu’est-ce qu’il raconte ce garçon ?? Je ne comprends rien !


Myhou avait peine à comprendre les mots que pouvaient prononcer Rulk. Elle s’approcha, tendant son oreille, mais pas trop près non plus de peur qu’il lui bavouille dessus ....
... à moins que ce soit une langue étrangère ... Un sabir d’une autre région ?


Ami ? Tiens ! Un mot connu !!

Myhou regarda la bête  et se dit qu’après tout il ne fallait pas s’arrêter aux premières apparences d’autant qu’il y avait comme un p’tit quelque chose d’attachant et de sympathique chez Rulk.

Oui Rulk , amis nous serons , lui murmura-t-elle tout en faisant bien attention que Rulk ne bave pas sur son bustier et même pire dans son décolleté ....

Hors ligne

 

#3 16-07-2009 14:02:56

Grenat
Rat
Avatar de Grenat

Re: Les Elucubrations des martyrs de Stella...

Ami... depuis quelques semaines Myhou et Rulk l'étaient... l'une sage et ardie, l'autre gambadant joyeusement dans la prairie !

Depuis quelques jours... les pestules semblaient completement éradiqués de Stella, Rulk était heureux, la belle avait retrouvé un visage nouveau... après ce gommage radical...


T'y as vu mimiMyhou comment Rulk lancer pestules ? on a r'peint le temple avec ! Wahhh comment souviens-je la tete d'otto quand il a ouvert la porte du temple ! Il poussait si fort qu'il a trébuché sur mon coutal en tombant tout cuit dans l'feu qu't'y avais préparé pour barbeurk pestules !
Ah Rottotto, ... qué maladroit !

Ty sais, touy m'a vengé et assomant toto ! Lui pas gentil avec Rulk, pas accepter sa ... différence, amis toua vouiiii
*Sourire bauvin souligné d'une Bavouille*

Rulk et Myhou faisait ballade dans la campagne, Myhou commençait à rougir, mais c'est elle qui proposa d'aller faire un tour en foret ! Rulk était béat il ne faisait que la regarder, sans savoir quoi...

C'est alors qu'il buta sur Belhakassia, la fit tomber à la renverse à plat sur elle et lui mit une sorte de... coup de lèvre, un bisou comatique ! Il se releva ROUGE COMME UNE TOMATE !


AHHHH J'ai fait un bisou à statue toute chaude !!!!!!!!

Rulk tournait en rond, il ne savait plus ou se mettre...

Hors ligne

 

#4 21-07-2009 14:25:49

Myhou
Rat
Avatar de Myhou

Re: Les Elucubrations des martyrs de Stella...

Myhou avait bien entendu le "PLOK" quand Rulk avait malencontreusement heurté la Bella .

En arrivant sur les lieux ,suivie de près pas Gruki ,  elle retrouva Rulk ...

Où qu'elle est ??? Où qu'elle est ?? ....

Voyant l'état de Rulk ,euphorique et bavouillant , Myhou ne mit pas longtemps à comprendre ce qui venait de se passer .

Wa !!! Siuper ! Me v'la aussi vengée !! Allons fêter ça ! Y a un chewal pas loin qui nous attend !

Les trois amis avaient certes été Bannis de Stella par les dirigeants , mais ils n'avaient pas dit leur dernier mot . Stella était leur cité, la seule ville qu'ils connaissaient et la seule dans laquelle ils avaient grandis. Non ! Jamais ils n'abandonneraient leur belle cité , mais ils savaient aussi qu'il leur faudrait être être prudents et user de ruse pour y retourner.

Hors ligne

 

#5 17-08-2009 22:36:49

Grenat
Rat
Avatar de Grenat

Re: Les Elucubrations des martyrs de Stella...

Depuis quelques semaines... de l'eau avait coulé sous les ponts, Rulk Myhou et Steph s'étaient fait une belle partie de chasse loin des bruits sourds de la ville... il s'étaient aussi entrainés à la joute tous ensemble, Steph s'en souviendrait...

Dans leur campagne profonde, un marchand vint alors se reposer contre un arbre...
Rulk s'appuya sur l'arbre pour y grimper mais l'arbre tomba sur le marchand bedonnant ! Quelle malchance ! Le pauvre homme avait le bedon éclaté et la boule il avait perdu ! Heureusement Rulk n'avait rien, Myhou avait eu peur pour lui...


Et hop ! me voilà perché ! CRAKKK SBLAM BOING ! Ouch m'enfin, Rulk tombé sur tuc à rebond ! Failli m'y briser la bosse, le chef y le nezcrochu ! Ta mé... y a morceau de viande là à terre ! Oh il parle tout seul...

Il disait...

- AHH, mon ventre... Cargaison Belerim... grand tournoi... je dois m'y rend.... !! AHHH je sui cuit ...

- Dis moi belle tranche, cuit dodu marmiton ou cuit charnu méchoui ???

- AHHHH - un monstre !!! qui parle !!! Ah !
pouml...

Rulk approcha, embrochetta la viande et la mit à cuir... il trouva quelques babioles et une affiche d'un certains grand tournoi à Bélérim ou tous les chefs se retrouveraient, il n'y compris rien mais Myhou lui expliqua et tout de suite ses yeux brillèrent... il y avait bon gibier par là bas... de quoi montrer au MONDE ENTIER que les gliseux n'étaient que des têtes de linottes à la langue trop pendue

Alors la troupe attirée par cette indicible envie de renvoyer les imposteurs d'ou ils venaient partit d'un pas rapide vers la capitale loin loin...

Hors ligne

 

#6 19-08-2009 14:12:07

Myhou
Rat
Avatar de Myhou

Re: Les Elucubrations des martyrs de Stella...

En effet , Bélérim se trouvait très loin .... pour la première fois, Myhou allait prendre l'aéronef ....

-Aéronef ? Mais qué c'est que ce truc ??? Rulk ! T'sais ce que c'est ce machin ?


Le voyage allait se passer en plusieurs étapes. L'affiche du grand tournoi que lui avait montrée Rulk mentionnait qu'il fallait revenir à Stella prendre un aéronef pour se rendre à Anton et enfin en prendre un autre pour arriver à Bélérim....


-Waaaaaahhhhh !!! Rulk !! Steph !!! zavez vu ???? Faut passer par Stella !!!!.... Screugneugneu !!


Les dirigeants de Stella avaient banni Myhou et ses deux compagnons....Ainsi il leur faudrait être très prudent et tacher de se faire discrets pour arriver à se rendre à l'aéroport sans se faire remarquer....
Arrivés sur place, Rulk fut le premier à prendre l'aéronef suivi de prés par Steph. Myhou quant à elle restait admirative devant ce gros engin volant ....


-Alors c'est donc cha un aéronef ? Mais...mais... et s'il s'écrase ? Et si ...  mmm ....


L'aéroport était vide , tranquille , ptêtre même trop .... Myhou s'empressa donc de prendre son ticket pour Anton et monta dans la machine volante . Arrivée à l'aéroport d'Anton, pas le temps de visiter la ville. Il y avait bien trop de monde . Se faufilant entre les habitants, elle rejoignit ses amis pour prendre le dernier aéronef qui les conduisit à Bélérim

-A y est !!! Nous sommes enfin arrivés !!!
s'écria-t-elle non mécontente d'avoir enfin retrouvé la terre ferme

Le tournoi allait commencer ....

Hors ligne

 

#7 19-08-2009 16:23:57

Grenat
Rat
Avatar de Grenat

Re: Les Elucubrations des martyrs de Stella...

WAOUH je VOLE ! I am the RULK of Stella criait RULK à tutête pendant que l éngin du démon emmeneait la troupe à destination ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan