#1 29-07-2009 15:00:47

Grenat
Rat
Avatar de Grenat

Destruction automatique des holo ?

Je compare cela à MH pour ceux qui connaissent, j'ai la facheuse habitude de ne RIEN supprimer ni des holologs ni des holorings et ce pour avoir un historique précis quand j'en ai besoin sur quelques jours.

Cependant là comme il n'y a pas de suppression automatique, ça devient vite la foire et le nombre de messages à afficher va croitre croitre croitre..., ce qui n'est ni bon pour moi ni pour le serveur...

Je n'ai pas trouvé d'option pour limiter ça et je ne me sens pas de nettoyer régulièrement les messages holo rings ou logs...

Grenat

Hors ligne

 

#2 29-07-2009 15:03:26

Maruk
Cheval sauvage
Avatar de Maruk
Coterie: Les démiurges
Âge: 33
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

Re: Destruction automatique des holo ?

Ce serait pas mal de pouvoir spécifier un ménage automatique, genre suppression auto des logs d'il y a 10 jours, par exemple.

Hors ligne

 

#3 29-07-2009 15:38:09

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Destruction automatique des holo ?

Tiens, j'ai fait le ménage y'a peu et je me disais qu'au niveau de la sélection, il serait peut-être agréable de pouvoir faire un "glisser-sélectionner".

Je voulais effacer quelques holos qui se suivaient, mais garder les autres. Je clique sur la boîte à cocher du premier, il est sélectionné. Et il faut sélectionner un par un ensuite. Et c'est un peu long/rébarbatif.

Ce que j'aurai aimé, c'est que tant que je tiens mon premier clic, ça coche toutes les cases sur lesquelles je passe ma souris par la suite. Faire une sélection de 10 holos en un clic.


Mais c'est vraiment pas majeure, c'est juste que ça optimise le nettoyage.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#4 29-07-2009 15:40:15

Roderik
Rat
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 45
Classe: Rôdeur
Citoyenneté: Stellesi

Re: Destruction automatique des holo ?

Si un ménage automatique est mis en place, je serais plus pour une suppression par rapport au nombre de logs (en commençant par les plus anciens). Il m'arrive de garder de vieux messages parfois.


Drakan - Gardien du Temple de l'Unisus
Venez rejoindre les rangs des Veilleurs !

Hors ligne

 

#5 29-07-2009 16:18:29

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Destruction automatique des holo ?

Sur MH, il y a la possibilité d'archiver certains messages. Je suis d'accord avec Grenat.


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan