#1 08-08-2009 18:04:00

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Tarif exceptionnel sur les trajets en aéronef

À l'occasion du 20ème anniversaire du grand tournoi, qui se déroulera à Belerim du 31ème au 41ème jour de la saison sèche, les compagnies aéroportuaires assureront des trajets à prix records et ce jusqu'à la fin des joutes, en accord avec les dirigeants.

Avec les aéronefs, qualité et rapidité assurée, et pour un prix record de 25 deniers !
A bientôt sur nos lignes


" Lien vers le sujet de l'animation "

Hors ligne

 

#2 08-08-2009 18:18:33

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Tarif exceptionnel sur les trajets en aéronef

J'ai pu lire à divers endroits des questions sur "ce que sera le grand tournoi".
Ceux qui ont lu le RP savent que les princes des royaumes d'Anton et de Belerim se rencontreront lors de l'ouverture des joutes, et qu'il y aura une grande effervescence dans la cité de Belerim, qui reçoit le tournoi.

J'ai lu également que certains hésitaient à venir parce qu'ils n'étaient pas de taille pour s'affronter dans un tournoi PvP (Player versus Player)... mais je n'ai dit nulle part que ça en serait un wink
D'ailleurs, qui a parlé d'inscriptions ?

Bref, c'est un évènement RP. Vous pouvez venir si vous le souhaitez, et participer au RP général de l'évènement.
Mais ça reste une animation, donc vous pourrez certainement vous attendre à quelques surprises wink

Bon jeu à tous !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan