#1 19-08-2009 13:46:35

Bedain le juste
Araignée
Avatar de Bedain le juste
Coterie: Séneçons de la Rose des Vents
Âge: Né en 911
Classe: Archer
Citoyenneté: Stella

[Résolu] Flèche spéciale

J'ai voulu attaquer un cerf avec une flèche paralysante. Grand bien m'en pris, j'ai trouvé un bug smile

J'ai concrètement fait 3 attaques : l'une pour descendre son esquive, l'une pour le paralyser, et la dernière pour lui faire mal. La première s'est passée normalement, c'est là qu'on passe à la deuxième avec la flèche :
- J'ai eu droit à la page blanche
- Ma flèche a disparu
- Mes PA aussi
- Je n'ai pas reçu d'hololog de l'attaque
- Elle ne figure pas non plus dans mes événements ni dans celui du cerf
- Le plus drôle : la défense du cerf entre la première et la troisième attaque est passée de 15 à 11, comme si son acharnement avait pris en compte la deuxième (enfin c'est ce qu'il me semble)

Voilà, ça tombe au mauvais moment, sorry, je penserai à rien faire de nouveau pendant une anim la prochaine fois wink Courage !

Hors ligne

 

#2 24-08-2009 09:05:35

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Flèche spéciale

Alors,

tout d'abord pour te rassurer, les 3 attaquues ont bien eu lieu, d'ou l'évolution logique de son score de défense. Je les ai toutes les trois sous les yeux en ce moment même.

Concernant ta flèche en effet le calcul s'est vautré et t'as eu droit à une belle page d'erreur (dite page blanche puisqu'on affiche pas les erreurs).

Je regarde le code et corrige ca ASAP.

Hors ligne

 

#3 24-08-2009 10:12:00

Bedain le juste
Araignée
Avatar de Bedain le juste
Coterie: Séneçons de la Rose des Vents
Âge: Né en 911
Classe: Archer
Citoyenneté: Stella

Re: [Résolu] Flèche spéciale

Vu comment j'ai mangé derrière, j'aurais presque préféré que tu me dises que ça n'avait pas marché. J'ai pas trop eu l'impression qu'il était paralysé hmm Question : la paralysie est supposée durer combien de temps ?

Hors ligne

 

#4 24-08-2009 10:48:58

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Flèche spéciale

Ah non non, la paralysé n'a pas marché, d'ou le bug, mais l'attaque et les dégats ont bien été portés.

Hors ligne

 

#5 24-08-2009 12:35:25

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Flèche spéciale

La paralysie dure 2h. Et on fera probablement pas de flèches plus puissantes parce que c'est ... très bourrin déjà 2H... imagine si tu ne tires pas sur un monstre.

Hors ligne

 

#6 24-08-2009 14:16:46

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Flèche spéciale

Bug corrigé, merci bedain pour l'avoir signalé c'était assez grave au niveau des attaques...

Uld

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan