#1 08-09-2009 17:45:32

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

[-Animation-] Le Grand Tournoi : Annexes

Florane se présenta toute penaude aux portes de la demeure du doyen de Six-Fleurs. Elle s'approcha d'un factionnaire et lui dit : "Bonjour Monsieur, Lyraa m'a dit qu'il fallait que je dise un message urgent au doyen Katastrophès. Euh... , je sais plus la suite, c'est plein de mots compliqués. Euh, faut que je regarde sur mon papier, sinon je vais encore me tromper et Lyraa va me gronder" termina-t-elle le visage triste et angoissé.

Florane fouilla alors dans son sac à dos pour en ressortir un bout de papier tout abimé où des hiéroglyphes semblaient avoir été tracés.

"Ah oui, c'est ça la suite. C'est pour lui parler de la coterie de Lyraa et Ashe. C'est celle de Ronce et Lyphanie et moi aussi. Ashe elle est super forte, elle a tuée plein de pestules quand y'avait les pestules et même qu'elle a déjà eu un entretien avec le doyen pour lui dire merci, et que il lui a donné des sous pour faire la jolie maison de la coterie à côté de l'antiquaire. Il est gentil le doyen parce que la maison elle est vraiment belle."

Florane resta à penser à la magnifique demeure avant de se rappeler que le but était quand même d'avoir un entretien. Elle continua donc : "S'il vous plaît, pouvez vous dire au doyen que je suis là, parce que les copains à Belerim, ils sont embêter par des méchants et ils ont l'air d'avoir besoin d'aide, et moi je peux pas, j'ai pas de sous pour aller dans les ballons rigolos qui volent, alors si il peut me voir 5 minutes, je pourrais lui expliquer et les aider aussi ici.", finit-elle le visage souriant, fière de sa mission.

Hors ligne

 

#2 08-09-2009 18:10:49

Katastrophès
[PNJ] Doyen de Six-Fleurs

Re: [-Animation-] Le Grand Tournoi : Annexes

Le gardien posté devant la maison du Doyen dormait du sommeil du juste au moment où la fillette arriva, elle le réveilla en s'adressant à lui, il sursauta avant d'écouter ce qu'elle avait à dire.
Lorsqu'elle eut terminé et qu'il s'apprêtait à lui répondre, un vieil homme arriva derrière lui et le repoussa en s'exclamant :
" Ohh, qu'elle est mignonne cette petite fille ! Alors, tu es venue de la part de Ashe Magnus j'ai entendu c'est ça ? Qu'est-ce qui ne vas pas ? Viens, entre, je t'offre le goûter avec un bon chocolat. "

Hors ligne

 

#3 08-09-2009 18:13:17

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: [-Animation-] Le Grand Tournoi : Annexes

Florane s'approcha du vieil homme, lui sourit et dit :
"Oh oui, un chocolat. Euh, monsieur, c'est vous le doyen ? Parce que Lyraa, elle a dit que je devais donner mon message qu'au Doyen"

Hors ligne

 

#4 08-09-2009 18:32:41

Katastrophès
[PNJ] Doyen de Six-Fleurs

Re: [-Animation-] Le Grand Tournoi : Annexes

" Oui, c'est bien moi ", dit-il en lui souriant. Il avait tout l'air du "papi gâteux" qui adorait les enfants. Il fit rentrer Florane dans la maison et la mena jusqu'à sa salle à manger. Là, il lui apporta un chocolat et des petits biscuits. Il la regardait manger, sans pour autant s'inquiéter pour un quelconque message.

Hors ligne

 

#5 08-09-2009 18:46:05

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: [-Animation-] Le Grand Tournoi : Annexes

Buvant son chocolat avec délice, Florane reprit :"Bon alors je vais vous le dire, mais faut que je retrouve mon papier." Elle se remit donc à fouiller dans son sac à dos, et en ressortit son bout de feuille.

"Donc Lyraa, elle m'a envoyé un message avec son Holog. Ca dit que Ronce, il est rigolo Ronce, il a fait avancé les négociations, négociation, elle m'a expliqué Lyraa, c'est quand les gens ils discutent entre eux pour faire la paix, avec les autres villes, Ashe elle a discuté beaucoup avec les gens d'Anton, Lyraa avec les gens de Belerim et aussi avec la Garde Franche. C'était bien, ils pensaient que tout le monde ferait la paix, mais y'a la garde franche qui a tapé Ashe, parce qu'elle a tapé Lamia, une méchante. Mais c'est pas la faute de Ashe, Ashe elle tape que les méchants, et y'a aussi un autre méchant, Billy qui a tapé Ashe quand elle est arrivée à Belerim et Billy il est aussi à la Garde Franche."

Florane posa son papier, et regarda le vieux monsieur.
"Ai rien compris. C'est trop compliqué.", elle soupira, "j'en ai marre, je comprends jamais rien ce qui se passe. Vous vous avez compris, Vous ? Parce que je crois que Lyraa, elle veut pas faire des bêtises pour Six-Fleurs alors elle veut que je lui raconte ce que vous allez me dire."

Hors ligne

 

#6 08-09-2009 18:52:23

Katastrophès
[PNJ] Doyen de Six-Fleurs

Re: [-Animation-] Le Grand Tournoi : Annexes

Les noms que lui donnaient Florane lui étaient pour la plupart inconnus, aussi le Doyen écoutait la fillette parler sans masquer sa perplexité.
Je connais Ashe, je l'ai rencontrée. Mais qui est cette "Garde Franche" dont tu parles ? Et puis qu'est-ce qu'ils font tous encore là bas ? C'est dangereux comme ville, et encore plus avec cette guerre. Si j'ai une suggestion à leur faire, c'est de prendre le chemin vers l'ouest et de s'enfuir de la région par bateau, puisque les aéronefs sont bloquées. C'est long, mais ils seront tranquilles !
Alors, comment tu trouves ces gâteaux ! Il est bon le chocolat ? "

Hors ligne

 

#7 08-09-2009 18:53:41

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: [-Animation-] Le Grand Tournoi : Annexes

Euh, la garde Franche, je sais pas moi, c'est Lyraa qui m'a dit de vous dire, hein. Je vais leur dire pour le bateau.
Reprenant une gorgée de chocolat, "il est drôlement bon le chocolat, les gâteaux aussi, mais je préfère le chocolat" dit-elle en souriant au doyen.

Hors ligne

 

#8 08-09-2009 18:54:27

Katastrophès
[PNJ] Doyen de Six-Fleurs

Re: [-Animation-] Le Grand Tournoi : Annexes

Le Doyen voyant la jeune fille comblée, lui apporta un nouveau bol de chocolat. Puis ils parlèrent de choses et d'autres, sans aucun rapport avec une quelconque guerre à Belerim. Tout allait bien dans le meilleur des mondes ici à Six-Fleurs. Katastrophès ne semblait pas s'en faire plus que ça et se plaisait à passer un peu de temps avec Florane.
Au bout d'un moment, il la reconduit à la porte et lui ajouta qu'elle pouvait passer quand elle voulait, qu'elle était la bienvenue. Le tout avec un grand sourire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan