#1 12-09-2009 10:43:24

ladolide
Rat
Avatar de ladolide

securite

Alors bonjours a tous,
je voulais sa voir si les autres voleur avait de meilleur reussite que moi, je me suis entrainer dure, en accrochant des clochettes un peu partout dans un vieux moulin, afin de me perfectionner dans l art de la discretion et de la voltige pour devenir un as de la cambriole, mais des que je passe a la pratique en ville , il y a toujours un pot de fleur derriere la fenetre, un tapis mal ranges dans lequel je me prend les pieds, ou un insomniac voulant prendre une tasse de the avaant d essayer de se rendormir......

Bref, vous autres voleur avez vous des conseils pour m ameliorer..... (evitons les monte ta comp ou monte tes carac, mais privilegions, il vaut mieux avoir X en dex et Y en PER avant d avoir une vrai chance.)

Merci

Hors ligne

 

#2 12-09-2009 12:08:46

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: securite

Le niveau de sécurité de chaque bâtiment est différent.
Il y a de fortes chances qu'il soit plus facile de rentrer dans un taudis que de braquer un usurier.
Le moulin, c'est plutôt facile et fait pour monter sa sécurité. Après, c'est un peu comme les monstres, il faut trouver l'étape suivante.
Je reconnais que ce n'est pas évident, mais vous pouvez toujours vous entraider entre voleurs en communiquant et en partageant vos déboires (et réussites) afin d'aiguiller vos confrères (ou pas) dans la marche à suivre pour monter les échelons de la "société" le plus rapidement possible.

Mais... par holoring, MP, forum annexe, MSN.... bref, pas ici, nous tenons à conserver les secrets du jeu intacts encore quelques temps smile

Hors ligne

 

#3 12-09-2009 12:46:51

Irulan
Rat
Avatar de Irulan

Re: securite

Sinon y'a la preview pour tester les cambriolages d'échoppes

Dernière modification par Irulan (12-09-2009 12:47:14)

Hors ligne

 

#4 12-09-2009 13:03:48

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: securite

Oui aussi smile

Hors ligne

 

#5 12-09-2009 15:29:51

ladolide
Rat
Avatar de ladolide

Re: securite

pas mal la preview je vais essayer..... car j ai essayer pas mal de choses en ville.....

Hors ligne

 

#6 12-09-2009 23:27:18

ladolide
Rat
Avatar de ladolide

Re: securite

preview non concluante....donc camarade de la voltige je vous remercie de me contacter par mp afin que l'ont s echange nos astuces......

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan