#1 02-10-2009 18:57:14

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

[Stella] Al Cherche un Enseignant

Bonjour, amis Stellesi, bonjour aussi aux habitants lointains !

J'aimerais apprendre à enseigner... auprès d'un Stellesi de préférence, étant très attaché à notre belle cité ! Un voyage à Six-Fleurs pourrait toutefois me plaire, ça reste dans le domaine de l'envisageable !

Je cherche donc quelqu'un de pédagogue et qui serait prêt à m'aider dans mon entraînement... Je suis déja initié, mais la route qui mène à la maîtrise complète de cette science est encore longue...

Bien entendu, tout travail mérite salaire, je suis disposé à vous payer en deniers sonnants et trébuchants, ou en petites lueurs dansantes, certaines rouges d'autres blanches... Ou encore en vous enseignant en retour une de mes spécialités...

Enfin, le Maître que je recherche pourra tout à fait chasser pendant que je m'entraîne, du moment qu'il ne court pas aux quatre coins du monde !

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter, je suis certain que nous pourrons nous mettre d'accord !

Hors ligne

 

#2 02-10-2009 22:29:42

Rah Klurh
Rat
Coterie: Les Demiurges
Âge:
Classe: Voleur n'éxerçant pas
Citoyenneté: Antonien et fier de l'être

Re: [Stella] Al Cherche un Enseignant

Si jamais tes pas te mènent jusqu'à Anton, cela pourra peut être se faire. Mais la route est longue.


  La propriété, c'est le vol ! Pierre Joseph Proudhon

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan