• Accueil forums
  •  » Bugs
  •  » [Tracké] Manque une action dans actions de monstres dans la partie événements

#26 26-08-2009 21:04:53

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: [Tracké] Manque une action dans actions de monstres dans la partie événements

oui, y en a qui sont couillus le caribou !hmm


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#27 26-08-2009 21:07:43

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] Manque une action dans actions de monstres dans la partie événements

De là à choisir ma cible ? Vu l'endroit où je suis, j'ai quelques doutes... tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#28 26-08-2009 23:32:36

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] Manque une action dans actions de monstres dans la partie événements

Bon visiblement, il est bien vivant et il tourne en périphérie de mon champ de vision.

26/08/2009 20:07:37       ERRANCE       Soldat d'Anton (28100) s'est déplacé en direction du Nord-Est dans le monde d'Arkhan (X+1 Y-1)
26/08/2009 17:25:35     ATTAQUE_MONSTRE     Erkenbrand (53) a attaqué Soldat d'Anton (28100) avec succès.

Maintenant, comment a-t-il fait pour me passer sous le nez sans que je le voie... roll


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#29 26-08-2009 23:36:12

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] Manque une action dans actions de monstres dans la partie événements

Il a bougé pendant que tu étais connecté et tu n'a pas mis à jour tes événements ?

Hors ligne

 

#30 26-08-2009 23:59:26

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] Manque une action dans actions de monstres dans la partie événements

J'ai voulu frapper et j'ai eu le message "Vous ne pouvez pas frappe cette cible car elle n'est p à portée. Peut-être s'est-elle éloignée ?" ou un truc du genre.
Quand j'ai rechargé la page de vue, il n'y avait plus que moi sur ma case et aucun Antonin à 3 cases à la ronde.
Et quand j'ai affiché la page de vue, les derniers événements étaient mes dernières attaques contre le garde et 2 errances de rat...


EDITH : Je viens de cliquer sur Mise à jour" comme tu l'as précisé et toutes les actions de monstre ont disparu, je ne peux donc même plus vous les remettre... hmm


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#31 27-08-2009 00:04:40

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] Manque une action dans actions de monstres dans la partie événements

Pas grave, Uld peut regarder les actions du monstre en question puisque tu as donné le numéro.

Hors ligne

 

#32 27-08-2009 00:26:55

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] Manque une action dans actions de monstres dans la partie événements

Ton soldat à tout simplement disparu, il suffisait de rafraichir les évènements pour demander "ce que les monstres ont fait autour de moi" pour le voir.

Hors ligne

 

#33 27-08-2009 00:55:32

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] Manque une action dans actions de monstres dans la partie événements

Il a tout simplement disparu... neutral

Cà veut dire qu'il s'est téléporté sous mes yeux ? Ou qu'on a joué à cache-cache à l'insu de mon plein gré ?

Bug ou script inepte ? hmm


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#34 27-08-2009 00:56:32

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] Manque une action dans actions de monstres dans la partie événements

Ca veux dire que t'aurais du cliquer sur le bouton rafraichir, ca sers à ca.

Hors ligne

 

#35 27-08-2009 01:00:14

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] Manque une action dans actions de monstres dans la partie événements

Encore aurait-il fallu le savoir : çà m'aurait évité :
1/ de poster dans cette partie,
2/ de ne pas perdre des PA bêtement à faire des ronds dans l'herbe tout à l'heure... hmm

Pas moyen de rajouter TOUS les événements alentours durant la connexion comme déjà demandé ailleurs ?

Dernière modification par Erkenbrand (27-08-2009 01:02:44)


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#36 27-08-2009 01:06:14

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] Manque une action dans actions de monstres dans la partie événements

Ca c'est un autre problèmes.

Mais les évènements que tu demande, si t'avais appuyé sur le bouton tu les auraient vus.

Y a pas de bug, c'est le joueur qui n'a pas fait ce qu'il fallait.

Hors ligne

 

#37 27-08-2009 01:10:06

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] Manque une action dans actions de monstres dans la partie événements

Dans ce cas, n'y aurait-il pas moyen de mettre un bouton plus "parlant", style : "S'est-il passé quelque chose pendant votre absence ?" ou un truc du genre, qui saute davantage aux yeux du joueur et soit plus parlant qu'un banal "Mise à jour" des événements, grâce auquel on (je) s'attend davantage à faire passer les événements déjà arrivés dans les archives ?

Parce que ce bouton, je viens juste de le remarquer grâce à la dernière intervention de Lunch... ^^!

M, bougon...


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#38 27-08-2009 01:17:34

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] Manque une action dans actions de monstres dans la partie événements

Y a toute une phrase qui dit:
Mettre à jour les évènements locaux (montre ce qu'il s'est passé autour de vous depuis votre connexion)

T'es peut être bougon mais faut apprendre à lire avant de venir raler, sinon moi aussi je vais être bougon; si on écris des choses sur les pages du jeu c'est pour que vous les lisiez mad

Hors ligne

 

#39 27-08-2009 16:04:53

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: [Tracké] Manque une action dans actions de monstres dans la partie événements

Dans mes messages, monstres autour de vous :

27/08/2009 15:46:08 ERRANCE       Rat (27546) s'est déplacé en direction du Sud-Est dans le monde d'Arkhan (Y+1)
27/08/2009 15:46:08 ERRANCE     Rat (27546) s'est déplacé en direction du Sud-Est dans le monde d'Arkhan (Y+1)

Sur les events du monstre en question :

27/08/2009 15:46:08 ERRANCE       Rat (27546) s'est déplacé en direction du Sud-Est dans le monde d'Arkhan (Y+1)
27/08/2009 15:46:08 ERRANCE     Rat (27546) s'est déplacé en direction du Sud-Est dans le monde d'Arkhan (Y+1)

Sauf que :

http://imagik.fr/uploads/114089

Il vient du nord ouest. Je n'aurais pas du voir 1 des deux événements wink
Désolé big_smile

PS : Je vais changer de cremerie, ils me regardent tous bizarrement, les rats et les corneilles ... Ca doit êttre l'odeur des cadavres dans ma gibecière...

Dernière modification par Florane (27-08-2009 16:07:14)

Hors ligne

 

#40 22-10-2009 20:22:16

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] Manque une action dans actions de monstres dans la partie événements

Référencé dans le bug tracker,  sera corrigé en temps voulu.
http://www.arkhan.org/bugs/showreport.php?bugid=16

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Bugs
  •  » [Tracké] Manque une action dans actions de monstres dans la partie événements

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan