#1 01-11-2009 10:45:21

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

[Proposition refusée] Utiliser un objet sur un autre que soi.

Alors j'ai bien vu que la proposition 'passer un objet' avait été refusée, mais serait-il envisageable qu'on puisse utiliser un objet sur un autre que soi?

Par exemple si tu vois que ton ami se fait taper, qu'il est pas connecté ingame ou sur MSN, ca pourrait être sympa de lui faire boire un bière, plutôt que de le laisser agoniser dans son coin. Y a l'option 'premier secours', mais c'est 4PA, et tout le monde l'a pas. Ou alors il a 24PAs, et aimerait bien les consacrer à 4 attaques plutôt que de boire son moktar.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#2 01-11-2009 11:04:30

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Utiliser un objet sur un autre que soi.

Désolé, mais cette option n'est disponible que pour les alchimistes, spécificité de son bâton alchimique.

Hors ligne

 

#3 01-11-2009 11:19:02

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: [Proposition refusée] Utiliser un objet sur un autre que soi.

Mais ca ca vaut pour les charges alchimiques, non? L'alchimiste peut utiliser une bière sur un de ses compagnons?


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#4 01-11-2009 11:30:53

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Utiliser un objet sur un autre que soi.

L'alchimiste, avec un bâton dit "d'état", peut envoyer des potions, ce genre de choses oui.

Hors ligne

 

#5 01-11-2009 12:06:17

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: [Proposition refusée] Utiliser un objet sur un autre que soi.

Qu'il puisse en faire sentir les effets à distance je veux bien, mais que je ne puisse pas faire boire une bière à mon compagnon blessé parce que je n'ai pas percé les secrets de la création, c'est un peu étrange.

Si je puis me permettre c'est encore une limitation à l'interet de jouer en groupe ca, déjà que les interactions sont pas très nombreuses en gameplay. Enfin si ce serait priver les alchimistes de leur domaine reservé, tant pis. Même s'ils ont déjà soin, eux.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#6 01-11-2009 12:21:50

Altaïr Keriahel
Chauve-souris

Re: [Proposition refusée] Utiliser un objet sur un autre que soi.

Le truc c'est que certains objets ont des effets négatifs, non ? Faire boire un mokar, ça peut aussi pénaliser un pj ensuite si c'est utilisé au bon moment, non ?

Hors ligne

 

#7 01-11-2009 12:23:35

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: [Proposition refusée] Utiliser un objet sur un autre que soi.

Tu peux toujours apprendre premier secours.
Certes c'est 4 Pa pour  'Panser une blessure' mais tu es sur de réussir à faire le pansement, alors que l'alchimiste peut louper son Soin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan