#1 06-11-2009 14:45:50

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

RP, Pas RP, les admin et leur perso.

Il semblerait être de notoriété publique que les admins de ce jeu sont des tricheurs.
Il est aussi de notoriété publique que mon personnage s'appelle Ashe Magnus et profite de mes connaissances d'admin pour pouvoir rafler toutes les animations.

Non mais quelle honte, un admin -et pas des moindre- qui récolte le titre de pestulocide, un admin sur l'île de la citrouille, oh mon dieu mais c'est vraiment dégeulasse il nous prend de vitesse.

Combien de fois ai je déjà entendu ces remarques? Combien de fois s'en est on prit à mon personnage non pas pour ce qu'il est mais pour le joueur qui est derrière?




J'en ai marre et par dessus la tête de toute ces remarques. Ashe Magnus est mon personnage et je le dirige de la même manière que n'importe lequel d'entre vous, pas de PA bonus, pas d'Arkhanas truqués, pas d'utilisation de la base de données pour savoir qui possède quelles caracs, rien.
Si j'ai gagné le titre de pestulocides c'est uniquement parce que j'ai été plus fort et plus efficace que la majorité des autres joueurs impliqués.

Les admin et moi même ont jusqu'à preuve du contraire le droit de jouer au jeu qu'ils vous proposent, et jouer peut aussi impliquer de gagner.

Je ferais remarquer que les animations qui demandent des parts d'enquête sont volontairement interdites aux admins, en effet vous ne nous avez pas vu lors de la guerre de Belerim.

Mais par pitié arrêtez de nous gonfler quand on décide de venir faire du tape case sur les animations bourrins.

Personne parmi vous, je ne dis bien personne, ne sais pourquoi Ashe Magnus est présente sur l'île de la citrouille, tout simplement parce que je ne l'ai pas encore expliqué, mais je tiens toutefois à vous rassurer, je ne suis pas présente pour vous rafler un quelconque titre, au contraire.
J'aimerai que ce soit bien clair pour tous les joueurs, oui vous croiserez des admins lors des animations, oui parfois certains d'entre eux feront partis des récompensés; mais tant que vous ne savez pas pourquoi l'on est là, ca serait très bien d'arrêter de nous prendre en grippe de part notre présence.

Tout les monde, et nous compris avons le droit de faire du RP sur le forum "Histoire", attendez seulement de voir où cela va déboucher avant de râler et de crier à l'abus de pouvoir. S'il y a bien une chose que nous ne faisons pas sur ce jeu, c'est bien profiter de notre statut.

Que cela soit bien clair.

Sur ce l'île de la citrouille vous attend, et Ashe Magnus n'est pas là pour y faire le ménage...

Uld

Hors ligne

 

#2 06-11-2009 14:57:31

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: RP, Pas RP, les admin et leur perso.

Note: vous ne pouvez pas répondre sur cet espace du forum mais je reste ouvert à la discussion, que ceux qui veulent en parler n'hésitent pas à poster sur la boite à blabla

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan