#1 21-11-2009 01:54:40

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Fiches de personnages & renommée

Depuis peu de temps, je reçois maintenant un mail chaque jour me disant quel personnage à :
- rempli sa description sans avoir eu de point de renommée
- rempli son background sans avoir eu de point de renommée
- participé au RP sur le forum sans avoir eu de point de renommée
C'est un script qui me permettra justement d'apprécier vos efforts et de les récompenser rapidement, tout en me facilitant la vie.

Ça, c'est pour la bonne nouvelle, certains ont d'ailleurs probablement reçu ce soir quelques points.


En revanche, comme à chaque fois que je visite les profils des personnages, j'ai quelques surprises, voici quelques remarques :
- les fiches sont publiques, et les descriptions et background sont RP, ce qui sous-entends que je ne veux ni HRP, ni smileys
- le HRP du genre "coordonnées des échoppes" tout ça, vous pouvez le consigner dans un calepin, trouvable dans n'importe quel bazar du jeu
- les tableaux de chasses, c'est sympa, mais si vous les décrivez pas en RP, vous n'aurez pas de point de ma part

Si certaines personnes n'ont pas eu de point de renommée alors qu'ils ont mis quelque chose dans leur description ou background, c'est certainement parce que :
- ils ont mis une image pour leur coterie ou leur commerce, qui n'est en rien descriptive
- ils ont mis une citation, qui n'est qu'une citation, et non une description
- ils ont mis un texte très court et qui demande à être étoffé, j'en ai même vu avec un seul mot
- ça peut être du HRP aussi



J'espère que vous prendrez note.
Bon jeu !

Hors ligne

 

#2 21-11-2009 02:11:20

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Fiches de personnages & renommée

Ah, j'ai oublié un détail :

- On dit Belerim (et non Bélérim, ou encore Bellerim), et ses habitants sont les Belerins
- Les habitants d'Anton sont les Antoniens
- Les habitants de Stella sont les Stellesi (et non les Stelliens)
- Les habitants de Six-Fleurs sont les Floraliens

Histoire de le dire au moins une fois, j'ai vu de tout ce soir smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan