#1 23-11-2009 20:17:04

Silice
Rat
Avatar de Silice
Coterie:
Âge:
Classe: Voleur
Citoyenneté: Belerine

Besoin de liquidités?

Salutation l'ami.

Tu as besoin de liquidités? Je crois que tu ne pouvais pas mieux tomber. Je rachète une quantité de biens et services.


Rachat d'arkhanas

Je te rachète des arkhanas au prix de 20 deniers l'arkhana.

(ce prix sera modulable en fonction de l'offre et de la demande)  dernière maj 04/09/10


Rachat de poison

Je te rachète tes carcasses de poison 10% plus cher que le tanneur.

(pour ex, le venenum de serpent ou le venin d'araignée)


Prêteur sur gages

Je peux te prêter des deniers au taux de 10% par saison. Un dépôt d'arkhana sera demandé lors du prêt et rembourser à terme.


Enseignement

Je te rémunère 5 deniers pour tout cours que tu me fourniras en lancer. (100 deniers pour le premier niveau)
Je peux éventuellement être intéressée pour d'autres cours. (art, enseignement, nage).


Alors intéressé? Passe par Belerim alors.


Silice


(HRP: tous ces taux sont susceptibles de changement en fonction de l'offre et de la demande. Je mettrai à jour ce post régulièrement. Je le fermerai si personne n'est interessée)

Dernière modification par Silice (04-09-2010 11:40:47)

Hors ligne

 

#2 17-01-2010 23:29:00

Silice
Rat
Avatar de Silice
Coterie:
Âge:
Classe: Voleur
Citoyenneté: Belerine

Re: Besoin de liquidités?

Le besoin de rallier Stella pour participer à l'exploration des ruines etait de plus en plus pressant. Le besoin de liquidités pour payer son voyage allait t'il se ressentir dans les differentes villes d'arkhan? Seul l'avenir nous le dirai. La rumeur circulait cependant qu'on pouvait échanger facilement des arkhanas contre des deniers dans les bas fonds de Belerim en contactant une  certaine Cammy.

Dernière modification par Silice (17-01-2010 23:29:23)

Hors ligne

 

#3 04-09-2010 11:17:29

Silice
Rat
Avatar de Silice
Coterie:
Âge:
Classe: Voleur
Citoyenneté: Belerine

Re: Besoin de liquidités?

Pour être dans l'air du temps, Silice proposa de nouveau service pour tous les novices de ce monde (niveau 5 ou inférieur)


Le service Prêteur sur gages se modifie ainsi pour les novices:

Je peux te prêter des deniers au taux de 0% par saison. Un dépôt d'un arkhana sera cependant toujours demandé par tranche de 20 deniers prêté. Les arkhanas seront remboursés au moment du remboursement des deniers. Les frais de virement seront au frais de l'emprunteur s'il y a besoin de passer par un usurier. Il n'y aura aucun frais de décompter si l'emprunteur vient sur place.
Pour finir, l'intégralité de la somme devra être remboursée avant le level 6. Dans le cas contraire, un taux de 10% sera décompté par saison à compter du niveau 6.

Le service Rachat d'arkhanas se modifie ainsi pour les novices :

Je te rachète des arkhanas au prix de 40 deniers l'arkhana. Les frais de l'usurier sont offert si un virement est nécessaire.

Dernière modification par Silice (04-09-2010 11:50:01)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan