#1 09-12-2009 08:37:12

Wormir
Chat sauvage
Avatar de Wormir

[Pas de bug] Répartition des monstre

Hello !

Je sais que je vais parler d'un truc qui a été trèèès long à mettre en place, qui a vous a sûrement pris la tête pour que ce soit cohérent...

J'étais aux alentours d'Anton, il y avait des chevaux niveau 13, un serpent niveau 13 autour de moi. Et à mon réveil je me suis rendu compte qu'un phénix niveau 56 m'avait tué. J'espère que c'est un problème... pour le moment je ne me suis pas relevé au cas ou...
Wormir - vraiment dégouté

EDIT : ah oui, euh, les infos en plus je les donne par mp à çui qui veut hmm

R-edit : j'ai déplacé mon sujet, il était pas au bon endroit


Superbe-aztèque

Hors ligne

 

#2 09-12-2009 08:42:18

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Pas de bug] Répartition des monstre

D'après la vue partagée de la Garde Franche tu n'étais pas dans la zone "Anton - Région d'Anton" mais dans la zone "R[Classifié]e".
Les chevaux, les serpents et les sangliers c'était encore ailleurs.

Il faut faire super-gaffe à ce qui est écrit en bas à gauche de la vue : c'est à ça qu'on reconnaît les changement de zones, et donc de niveaux des monstres rencontrés...

Dernière modification par Subotai (09-12-2009 09:38:27)


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#3 09-12-2009 08:47:01

Wormir
Chat sauvage
Avatar de Wormir

Re: [Pas de bug] Répartition des monstre

Effectivement, tu as raison, mais ça ne saute pas aux yeux ...

Mais je me disais : si il faut parcourir 1km pour passer du rat au cheval, comment ce fait-il qu'un autre km me sépare de brutes encore plus fortes que Jacquot ?

Et les mecs ! je sais ou est la réserve des Boss d'anims !


Superbe-aztèque

Hors ligne

 

#4 09-12-2009 09:07:12

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Répartition des monstre

Ils sont pas chouettes nos monstres ? big_smile
Le pire c'est que dans deux mois vous les butez comme qui rigole, vu votre progression hmm


Bref, je crois que j'ai trouvé le type qui se baladait de l'autre côté de la crique. Je me disais bien qu'il aurait une drôle de surprise au retour s'il faisait pas gaffe tongue

Hors ligne

 

#5 09-12-2009 09:18:15

Lamia
Araignée
Avatar de Lamia
Coterie: Garde Franche
Âge: La vingtaine révolue
Classe: Voleuse
Citoyenneté: Belerim

Re: [Pas de bug] Répartition des monstre

Disons que quitte a changer de zone, on s'attend plutôt à du renard ou de l'ours, voir du pégase : une tranche de niveau type [20 ; 30].
Alors 46 et 56, c'est surprenant. tongue

Sinon pour cette histoire "d'autre coté de crique" ... je ne vois pas trop, il a juste suivi une plaine (à tout hasard pour voir s'il y aurait un hameau avec usurier).
Sinon, pour le côté chouette des phenix, on ne peux pas te dire, ils n'ont pas de visage big_smile

Hors ligne

 

#6 09-12-2009 10:04:04

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Répartition des monstre

Ouep Badelel, on a pas encore attaqué les avatars des monstres niveau 3 je te rappelle ^^

Hors ligne

 

#7 09-12-2009 11:05:33

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Répartition des monstre

Le pire c'est que dans deux mois vous les butez comme qui rigole, vu votre progression

J'ai un gros gros doute la dessus, je parie 50 arkhanas que personne ne butera un phénix en solo avant Juillet prochain.

Hors ligne

 

#8 09-12-2009 11:14:30

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Répartition des monstre

Tu devrais pas prendre ce genre de paris risqué Uld tongue
Et en plus je suis contre ce genre de récompense ^^

Hors ligne

 

#9 09-12-2009 11:26:47

Lamia
Araignée
Avatar de Lamia
Coterie: Garde Franche
Âge: La vingtaine révolue
Classe: Voleuse
Citoyenneté: Belerim

Re: [Pas de bug] Répartition des monstre

Tu donnes la recompense pour chaque phenix tué en solo jusque juillet ?
big_smile

/me vient de se trouver un pur objectif !

Hors ligne

 

#10 09-12-2009 11:28:10

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: [Pas de bug] Répartition des monstre

ca me parait clair. Lunch tu mets une annonce officiel ? cool

Hors ligne

 

#11 09-12-2009 11:29:05

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Répartition des monstre

Le mec qui butera le phénix, avec le niveau qu'il aura besoin d'avoir,  50 arkhanas ca représentera à peine le quart d'une relicarte +1


PS: ca se voit peut être pas mais c'était de l'humour hein...

Hors ligne

 

#12 09-12-2009 12:46:33

Wormir
Chat sauvage
Avatar de Wormir

Re: [Pas de bug] Répartition des monstre

Donc mon coma est consiéré comme "normal" ?? yikes

hmm


Superbe-aztèque

Hors ligne

 

#13 09-12-2009 12:51:52

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: [Pas de bug] Répartition des monstre

ton coma est bien plus normal qu'un certain coma que j'ai pris sans que l'equipe ne change quoi que ce soit wink

Hors ligne

 

#14 09-12-2009 13:47:49

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Pas de bug] Répartition des monstre

Moustrik, c'est différent : toi, tu as clairement été victime d'une conspiration.


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#15 09-12-2009 14:20:12

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Répartition des monstre

Wormir, nous avons fait une annonce pour signaler l'arrivée de nouveau monstres dans des zones vides.
Il se trouve que  tu as traversé l'une de ces zones vides pour accéder à la plaine où tu devais être en train de chasser. Donc oui, ta mort est normale.
Vous le savez pourtant, qu'il faut faire attention à là où on met les pieds. Bon, pas de bol, t'avais pas large à traverser, et tu as jugé bon de t'arrêter au mauvais endroit en pleine nuit. Ben voilà, ça fait paf. Comme dit Subotai, faut regarder les zones en bas à gauche, ça évite de se faire avoir.

Hors ligne

 

#16 09-12-2009 14:43:45

Lamia
Araignée
Avatar de Lamia
Coterie: Garde Franche
Âge: La vingtaine révolue
Classe: Voleuse
Citoyenneté: Belerim

Re: [Pas de bug] Répartition des monstre

Ce message n'a pas une visée à en rajouter une couche, juste un caractère (pseudo-)objectif sans demande de réclamation.

Badelel, bien d'accord avec toi (oups, du subjectif ! tongue) pour les histoires de changements de zone, mais les noms ne permettent pas de deviner sur quel genre de monstre on va tomber. Ainsi, entre des niveaux 20-30 qui auront presque la même vue de taupe que nous (3-4 cases, mais je dis ça de façon arbitraire) et des lvl50 qui risquent déjà de voir nettement plus loin, ca fait une petite différence suffisante compte tenu de la différence de potentiel en combat (même si je l'accorde a qui veut bien le dire, l'explo a eu lieu de nuit me semble t il).
Étant nouveaux dans la région, on ne pouvait se douter, qu'avant ces espaces étaient vides auparavant wink
On était encore moins loin de se douter que ces fameux lvl50 coexistent a côté de niveaux 15.

Pis s'ils étaient si proche de la civilisation ... pourquoi ne pas leur avoir fait de tronche ? tongue

Hors ligne

 

#17 09-12-2009 17:22:22

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Répartition des monstre

Je précise qu'ils ne coexistent pas wink J'ai l'air de jouer sur les mots, mais Lunch et moi avons fait attention à ce que les monstres d'une même zone n'aient pas trop de niveau d'écart pour que vous ne vous fassiez pas latter à tout va. Bon, d'accord, ils sont coincés entre trois zones de niveau plus faible, fallait faire le tour, na tongue

Dans tous les cas, quand vous vous promenez, en général, vous faites attention aux monstres qui sont autour de vous non ? Vous savez très bien qu'il y a des endroits où on se retrouve nez à nez avec des monstres de niveau très élevés et qu'il vaut mieux faire demi-tour et chercher des monstres potables ailleurs. Ben là c'est pareil.

On a annoncé l'arrivée de nouveaux monstres, on va pas détailler la liste des zones concernées non plus (de toutes façons ça ne vous irait quand même pas). Bref, le débat est clôt, il n'y a pas bug, et vous ferez attention à vos petites fesses quand on fera une annonce la prochaine fois wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan