Vous n'êtes pas identifié.
Oui, j'ai bien lu la dernière annonce comme quoi il y avait désormais une limitation à un vol effectif toutes les 24h. Cependant, cela fait maintenant plus de 24h que l'annonce a été faite, et le meunier est toujours aussi pauvre.
Du coup je me demandais : le vol toutes les 24h ... ca vaut pour tous les voleurs présents ? Genre un voleur plus rapide effectue son vol avant les autres, et plus personne ne peut se faire de sous ensuite ? (sachant que le premier voleur est avantagé car il sait quand se seront écoulées les 24h)
Si oui, supposons que ce voleur soit débutant et ne vole que 8 deniers : cela limite-t'il toujours le nombre de vol, ou alors le meunier a une somme fixe par jour que l'on pourrait voler en plusieurs fois ?
Dernière modification par Zephyr (09-12-2009 07:17:49)
3 jours que je n'ai pas pu voler le meunier : normal ? C'est pas comme ca que j'arriverai à remplir ma bourse en cuir toute neuve :'(
La même chose vient de m'arriver au moulin d'Yssandre
Faut dire qu'à force de piller constamment son grain, il ne doit plus avoir beaucoup de blé
C'est une fois par tranche de 24h.
Que ce soit également "par joueur"... ou pas, franchement ça m'est égal, c'est plutôt une question d'ergonomie donc ça se discute.
Je sais pas comment c'est exactement codé donc je peux pas répondre à cette question.
C'est par joueur et par 24heures