#1 21-12-2009 01:05:33

Kordoch
Chèvre
Avatar de Kordoch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerim

[Doublon] bug dénonciation

Désolé mais vous avez essayé de dénoncer quelqu'un qui était déguisé, votre dénonciation ne peut aboutir...

Ce qui pourrait être valide si la personne en question était déguisé au moment des faits. Mais j'ai son véritable nom dans mes holologs de combats.

Désolé mais il est trop tard pour dénoncer ce joueur. Le délai de dénonciation a expiré.

Sauf qu'il s'est passé 2h seulement entre l'attaque et la tentative de dénonciation. En prenant en compte que c'est la deuxième attaque d'une série de 3 je devrais disposer de minimum 3h.


« Je vais te tuer jusqu’à ce que tu sois mort ! »
« Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien. »

Hors ligne

 

#2 21-12-2009 07:14:47

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Doublon] bug dénonciation


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#3 21-12-2009 16:50:54

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Doublon] bug dénonciation

Hors ligne

 

#4 21-12-2009 17:26:42

Kordoch
Chèvre
Avatar de Kordoch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerim

Re: [Doublon] bug dénonciation

J'en suis conscient mais vu que t'as eu aucune réaction sur le premier post (pas de message, pas de tag etc..)

A propos de "retour dans le droit chemin" j'ai eu aussi. En fait, il s'agit de la remise à zéro du compteur de chasseur de prime. On avait un point de chasse qui a été perdu lors du coma.


« Je vais te tuer jusqu’à ce que tu sois mort ! »
« Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien. »

Hors ligne

 

#5 21-12-2009 17:36:20

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Doublon] bug dénonciation

pas de message parce que je me suis pas penché dessus, pas de tag puisque pas encore résolu... ca me parait logique.

Si tu es conscient que tu poste la même chose, et le bug de subotai n'aillant qu'une semaine, laisse moi le temps de souffler ou de m'en occuper avant de poster un doublon, on est pas des machines. roll

Pour le droit chemin, l'explication de kordoch est exacte, la mise dans le coma fait perdre des point de chasseur de primes tout comme elle fait perdre des points de banditisme, d'ou le message. Mais c'est un bug, ca devrait pas se produire pour le compte de chasseur de primes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan