Vous n'êtes pas identifié.
Désolé j'ai eu un bug de pc, les images se sont pas uploadé...
C'est en cours...
Désolé j'ai pas encore eu le temps de tourner les photos et de les redimentionner...
Hey ! C'est Noyel, on est cool ! ^^
Pas sûr qu'il y aie beaucoup de gens connectés avant demain, voire après-demain...
Noyel? C'est quoi?
Ah le truc commercial où on veut nous forcer à aimer les gens qu'on déteste et où on doit accepter les cadeaux des autres parce qu'ils ont été obligés de les acheter...
Pour moi c'est un jour comme les autres, donc je suis pas cool... D'ailleurs je pense passer ma nuit de noël à coder pour arkhan...
Ben ça c'est cool
Bon, plus sérieusement, Joyeux noël quand même Lyraa et merci pour ton message
Bon bah finalement j'ai pas tant coder, l'appel de l'apéro à été plus fort...
Dur de se remettre sur le camion ce matin je vous le dis...
Bon il y a de nouvelles photos, j'ai bien avancé malgré tout
Effectivement !
Juste une incompréhension de ma part : à quoi sert la découpe bizarre (comme si tu voulais passer des tuyaux par là + trou carré) de la pièce de bois sur le flanc gauche, en haut vers l'avant ?
T'as vu toutes les photos Manah ?
Ou tu t'es arrêté à la "première couche" (d'où ton incompréhension dans ce cas).
Ben dis donc Lyraa, ça te fait du boulot tout ça, mais au final c'est pas mal, maintenant va falloir meubler, les petits poufs, la bibliothèque, tout ça
Lunch tu m'apprend à lire pour que la biblio me serve un jour?
Erk c'est juste du contreplaqué qui me servait a poser mon lambris, vu que les renault trafic c'est chiant de trouvé un endroit ou mettre les tasseaux...
Non non, j'ai bien vu toutes les photos, les trois couches. Mais çà m'intriguait de voir un chemin de câbles/tuyaux ou un truc du genre se faire recouvrir par le lambris, justement. Donc soit çà avait une fonctionnalité technique que je ne comprenais pas, soit c'était juste pour utiliser des chutes pour éviter le gaspi...
Il ne manque plus qu'un rideau sur la porte !
pourquoi vous voulez tous que je mette un rideau?!?
Bon je suis désolé mais je n'ai plus de batterie dans mon Apareil et je n'ai pas le chargeur... donc les prochaines photos vous les aurez en 2010...
Ben, pour couper l'air des portes du fond, c'est ce qu'il y a de mieux, tout simplement.
Je pensais mettre des joints genre le truc autocollant en mousse qu'on met sur les portes de maisons...
Si tu colles ton joint direct sur la tôle, çà limitera les courants d'air mais pas le refroidissement via la tôle. Le coup du rideau permet de créer une zone d'isolation entre le rideau et la porte, qui plus est facile à déplacer pour entrer/sortir, mais te bouffe tout de même une dizaine de centimètres de profondeur...
Pour le refroidissement je vais mettre de l'isolant sur les fenêtres (un truc qui se ventouse), et je vais bourré mes portes de laine de verre.
Et sinon, un rideau, ça peut être choupi aussi, tout simplement
A la limite ma tenture bob marley comme rideau ca peut etre sympa, je savais pas ou la mettre...
[Admin] Lyraa a écrit:
pourquoi vous voulez tous que je mette un rideau?!?
Pour stopper les courants d'air. Très honnêtement, ça marche assez contre le froid les rideaux, et vu que c'est le seul endroit pas isolé...
C'est bon je suis retourné dans le sud \o/
Pour les joueurs Lyonnais qui souhaiteraient prendre un verre, je serais sur Lyon à partir de mardi prochain si tout va bien...