#1 14-12-2009 18:38:43

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Concours d'écriture

Oyez, oyez !

Afin de rapprocher nos peuples, les artistes Antoniens, Belerins, Floraliens et Stellesi sont conviés à un concours d'écriture, sur décision commune des dirigeants de ce monde.
Celui-ci est ouvert à tous à condition de savoir écrire. Tous les types d'écriture sont acceptés et le peuple sera amené à voter pour le délibéré.
Le gagnant verra ainsi sa renommée croitre et son essai glorifié. Le second sera récompensé.

Toutes les œuvres devront être rendues avant la fin de la saison des pluies.
À vos plumes !



Vous l'aurez compris, il s'agit ni plus ni moins d'un concours d'écriture.
Il est ouvert à tous personnage disposant de l'aptitude Art.
Pour participer, il faut :
- Avoir l'aptitude Art.
- Créer son œuvre en jeu.
- Poster son texte sur le forum dans la section appropriée (juste le texte).
Nous vérifierons que les objets existent bien, il est donc important de les garder sur soi.

À partir du premier jour de la saison maudite, le sujet sur les textes sera ouvert au jury, donc à tout le monde. Je demanderais à tous de laisser uniquement poster les artistes sur le forum avant cette date.
Nous prendrons en compte chaque votant qui pourra sélectionner un ouvrage unique. Les admins ont également le droit de voter (et pourquoi pas aussi de participer s'ils ont l'aptitude Art). Il est cependant interdit de voter pour soi. Le gagnant sera bien entendu celui qui a le plus grand nombre de voix. Nous nous réservons le droit de départager deux personnes en cas d'égalité.

Pour la récompense :
- Vainqueur : 1 point de renommée + élévation de l'œuvre au rang d'œuvre majeure.
- Second : 1 point de renommée + élévation de l'œuvre au rang d'œuvre classique.

Hors ligne

 

#2 27-12-2009 12:47:13

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Concours d'écriture

Bon, je sais que c'est Noël, mais je trouve quand même dommage de n'avoir pour l'instant qu'un vainqueur (je dis vainqueur, parce que s'il est tout seul, y'a pas de débat tongue).

Il ne reste que 2 jours (jusqu'à mardi soir si j'ai bien compté) avant la fin de la saison. Alors dépêchez-vous de rendre vos œuvres wink

J'essaie pourtant de faire plaisir à tout le monde et à tous les profils en offrant une animation pour les artistes uniquement.

Hors ligne

 

#3 30-12-2009 12:33:26

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Concours d'écriture

À compter de maintenant, nous n'acceptons plus de nouveaux récits.
Les participants sont donc :
- Hanako Yamada
- Kao Xim
- Erkenbrand
- Lucifel
- Lamia
- Zephyr
- Carpathes Nights
- Irulan

Vous pouvez déposer vos votes, de manière RP uniquement, dans le sujet qui va bien, à partir de maintenant et jusqu'au 30 de la saison maudite.

Bon vote à tous smile

Hors ligne

 

#4 30-12-2009 20:58:09

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Concours d'écriture

L'œuvre de Lamia n'étant pas créée lorsque nous avons fait la vérification en début de soirée, elle ne compte pas pour le concours. Pas la peine de voter pour elle donc.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan