#1 28-12-2009 22:02:45

Sorrow
Corneille
Coterie:
Âge:
Classe: Chasseuse de têtes
Citoyenneté: Tribu sauvage

Chasseuse de têtes

Chapitre Premier
- Des victoires sans enjeu -



Sorrow était arrivée dans les rues d'Anton il y avait peu. Elle avait passé quelques temps à errer de-ci de-là pour découvrir cette immense cité. Ce qu'elle y avait vu ne l'incitait guère à y rester. Les âmes qui la parcouraient semblaient pour la plupart totalement dénuées d'intérêt. Des êtres chétifs allant à pas rapides en tous sens sans qu'elle pu comprendre un seul instant de quelle agitation intérieure ils pouvaient être empreints. D'autre semblaient littéralement dormir debout. Ils se tenaient là, inutiles, somnolents, aux portes des tavernes et ne semblaient pas même avinés.

Elle jugea bien vite que les citadins ne valaient pas ses frères sauvages et que le plus faible d'entre eux aurait pu prendre ici n'importe quelle vie sans grand danger. Désireuse de ramener quelques souvenirs de ces êtres sans consistance aux membres de sa tribu afin de leur prouver la décadence qu'elle voyait là, Sorrow se mit en chasse.

Très vite elle eut une belle collection de crâne à son actif. Une bonne douzaine de têtes qu'elle avait prise en à peine 6 jours. Chacun de ses assauts mettait à bat un de ces fragiles citadins. De se fait elle remarqua que tout frèles qu'ils puissent être, leur cadavre recelait malgré tout quelques bonnes choses à prendre. Elle ne se fit pas prier pour les dévaliser à leur mort et continua ainsi durant quelques temps.

Puis la monotonie fini par la gagner. Elle sentait des forces nouvelles l'envahir et les cibles de la cité finissaient par être vraiment trop faibles à son goût. Chasser un lapin en cage aurait été une entreprise plus périlleuse...
Elle sortit donc de la ville sans en avoir vu plus et se mit en route en suivant une grande route à l'est qui bifurqua au nord par la suite pour repartir en direction de l'ouest. Quelques créatures le long du chemin se montraient de temps en temps pour fuir bien vite à sa vue. L'une plus hardie que les autres eut le malheur de s'approcher plus près. Elle semblait ma foi de taille à rivaliser avec la guerrière. Du moins la guerrière le croyait-elle. Mais la bête tomba au premier coup de masse que Sorrow lui asséna. Décidément, le monde n'était parsemé que de cadavres qui s'ignoraient...

Sorrow continua sa route vers l'ouest et soudain elle la vit. La silhouette paraissait robuste et la démarche rapide. Sans aucun doute un rôdeur. Non... La silhouette était trop mince. Une rôdeuse !!! Plus la silhouette approchait plus Sorrow en était convaincue. Celle-là serait peut-être de taille à rivaliser ?...
Sorrow se tapit dans les blés au bord du chemin et attendit que sa nouvelle cible arrive à sa hauteur...

(à suivre...)

Dernière modification par Sorrow (31-12-2009 22:00:14)

Hors ligne

 

#2 31-12-2009 21:58:20

Sorrow
Corneille
Coterie:
Âge:
Classe: Chasseuse de têtes
Citoyenneté: Tribu sauvage

Re: Chasseuse de têtes

Chapitre Second
- La rôdeuse, le voleur et la tueuse -



La rôdeuse s'avançait sans avoir vu le danger qui la guettait au bord du chemin. Les sens en éveil, la chasseuse de tête analysa son adversaire au mieux. Quelques griffures sur les vêtements de la jeune femme lui indiquèrent qu'elle avait été en proie à un combat récemment. Sorrow sentit l'excitation monter en elle. Sa respiration était plus courte, le sang battait plus fort à ses tempes, son pouls s'était accéléré, ses muscles se tendaient vers l'effort à fournir. Ses doigts crispés sur son arme, Sorrow bondit en avant avec un cri inhumain lorsque sa proie fut à sa hauteur.

Le premier assaut fit mouche. Une violente charge qui surprit la jeune femme et la repoussa quelques mètres en arrière. Sorrow n'écoutant que sa soif de sang enchaina une seconde attaque. Un violent coup de taille qui arracha un cri à la jeune femme et l'envoya à terre sans pour autant l'achever.
Sorrow s'était attendue à ce que la lutte soit plus expéditive. Avec un sourire aux lèvres elle toisa la jeune femme à terre. Un mince filet de sang lui coulait de la bouche signifiant que la seconde attaque avait porté ses fruits.
La jeune femme semblait encore en état de se battre ou de fuir, mais Sorrow n'était pas en état d'enchainer une nouvelle frappe. La violence des premiers coups l'avait épuisée. Elle avait présumé de sa force et des éventuelles blessures de la rôdeuse.
Tandis que Sorrow reprenait son souffle, incapable d'enchaîner une autre attaque tant la violence des deux premières lui avait demandé d'énergie, la jeune femme sortie précipitamment quelques herbes de sa ceinture et les ingurgita. Cela avait sans doute pour but d'endiguer la gravité de la blessure et d'apaiser la douleur. Sorrow en était bien consciente mais la force lui manquait encore pour continuer l'assaut. Elle préféra attendre d'avoir reprit le contrôle de chacun de ses muscles avant que de se ruer sur sa cible une nouvelle fois.

Après quelques minutes, Sorow sentit de nouveau ses forces affluer et alors qu'elle soulevait son arme elle entendit au loin un appel.

"Tiens bonn, puf puf, Duarna, puf puf, j'arriiive, puf"

Un jeune homme d'allure plutôt frêle courrait péniblement dans leur direction. Sorrow comprit très vite la situation, il venait probablement aider la jeune femme blessée. Il lui fallait réagir au plus vite. Son instinct et sa logique de chasseuse de tête s'éveillèrent. Un adversaire blessé est faible, une être faible ne mérite pas de vivre et sa tête est bonne à prendre. Sorrow lança donc un nouvel assaut sur la jeune femme toujours à terre.
La première frappe fut d'une violence extrême, mais comme toutes les frappes violentes elle ne fut qu'à demi maitrisée et la jeune femme l'esquiva d'une souple roulade sur le flanc qui la fit grogner de douleur. Les deux autres frappes qui suivirent en revanche touchèrent au but. Plus contenues, elles causèrent moins de dégâts que la première mais elles furent assez violentes pour réouvrir l'ancienne blessure que la jeune femme tentait péniblement d'atténuer en mâchant ses herbes de plus en plus vigoureusement. Visiblement sa médecine suffisait à la faire tenir et Sorrow était à la fois surprise et admirative de rencontrer enfin une proie à sa taille.
Encore une fois, Sorrow devait reprendre des forces et la jeune femme était toujours bien vivante et lucide quoiqu'encore à terre et gémissante. Sorrow le savait désormais, elle n'aurait pas le temps de frapper de nouveau avant que le jeune homme n'arrive pour s'interposer. Qu'importe, elle serait sans aucun doute de taille à affronter un gringalet de son espèce en plus d'une proie à demi entamée. Confiante, elle resta donc les yeux rivés sur sa cible.

Lorsque le jeune homme arriva sur les lieux, il dut lui aussi reprendre son souffle, se tenant à distance respectueuse de la chasseuse de tête qui faisait face à son amie. Durant de longues minutes, les trois regards se croisèrent sans que rien ne se passe, se jaugeant les uns les autres. Celui de la rôdeuse évaluant les chances de son allié, celui du voleur cherchant comment venir à bout de la sauvage qui se tenait là menaçante et celui de Sorrow estimant ses chances de succès dans son entreprise. L'air se fit électrique autour du petit groupe.

Soudainement, le jeune homme bondit en avant et porta une attaque d'une rapidité fulgurante. Sorrow fit un bond en arrière et détourna l'arme de son assaillant d'un réflexe. Celle-ci glissa le long du gourdin de la chasseuse pour venir lui entailler légèrement la joue et faire perler le sang sur sa peau noire. C'était là la première fois qu'elle voyait son propre sang couler. Ou plus exactement, c'était la première fois qu'elle le voyait couler suite à la blessure d'un être humain. Jusque là, aucun membre de sa tribu n'avait réussi cet exploit.
Avait-elle présumé de ses forces ? Avait-elle sous-estimée ses adversaires ? Pour elle cette blessure ne signifiait qu'une seule chose : la défaite. Le regard rivé à celui du jeune homme, Sorrow laissa tomber son arme à terre.

"Je vaincue. Vous avoir prouvez votre valeur meilleure que la mienne en touchant moi. Je ne pas dénoncer vous les autorites d'Anton, je ne plus défendre moi, je ne fuir, je ne plus attaquer votre amie. Vous faire de ma vie ce que vous voudre elle est à vous. Je trop faible pour survivre dans jungle du monde si je ne arriver à esquiver attaque d'un freluquet."

Le jeune homme baissa sa garde aussi soulagé que surpris des paroles qu'il venait d'entendre. Sorrow venait livré sa vie aux deux personnes qui se tenaient face à elle et elle attendait qu'ils en décident. Sans nul doute qu'ils allaient la prendre sans aucune autre considération, c'est ce qu'elle-même aurait fait en pareilles circonstances. Du reste à ses yeux, c'est là tout l'honneur qu'elle méritait, mourir des mains de qui avait prouvé une valeur supérieure à la sienne. Quelle ne fut pas son incompréhension en voyant le jeune homme tendre la main en sa direction en un signe évident d'apaisement.
Le temps sembla s'arrêter autour de la scène mais le jeune homme tenait sa main tendue sans lâcher la sauvage du regard. Derrière lui, la jeune femme s'était relevée et avait encore une fois tentée d'endiguer la gravité des blessures que Sorrow lui avait administré en bandant ses côtes tant bien que mal.
La chasseuse de tête sembla enfin comprendre et prit sa décision. Elle ramassa son énorme gourdin et le jeta sur son épaule. Puis elle s'avança vers le jeune homme et prit la main offerte.

"Moi comprendre tu. Vous avoir gracié ma vie. Moi suis redevable. Mettre mes armes à votre service. Je suivre vous où aller et défendre vos vies prix de la mienne si cela être.
Je aider pour ramener petite dame ville d'Anton. Je prendre ça sur cadavre que je tuer, la dame veut-elle pour se soigner ?"
Sorrow tendit une bouteille qui semblait contenir quelque l'alcool fort. "Ca être pour soigner les blessures je croire."


(à suivre...)

Dernière modification par Sorrow (31-12-2009 22:06:35)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan