#1 11-01-2010 01:27:33

Duarna
Corneille
Avatar de Duarna
Coterie:
Âge:
Classe: rôdeuse
Citoyenneté: Anton

Péripéties d'une rôdeuse

La jeune rôdeuse, plongée dans ses pensées, suivait machinalement le sentier menant à Anton sans se douter qu’elle filait droit sur une bien mauvaise journée…

Il faut dire que dès son réveil, Duarna sentit que cette journée se passerait mal. Les lanières dont elle se servait habituellement pour lier ses cheveux rougeoyant s’étaient cassées entre ces doigts. Elle s’était donc résignée à garder un côté de sa coiffure aplatie alors que l’autre côté abordaient la forme très cocasse d’un demi œuf ! Vexé par l’hilarité de son ami Iskios, elle l’avait laissé reprendre seule la route, lui laissant une centaine de pas d’avance.

Quelle erreur !

Après quelques minutes de marche, une femme tapie dans l'herbe, lui bondit dessus, épée en main, en poussant un cri épouvantable. Duarna esquiva la première attaque grâce à son baton, mais pas les deux suivantes, elle s’écroula lourdement à terre, touchée au ventre. Elle essaya tant bien que mal de contenir le sang qui coulait à flot de sa blessure, en surveillant du coin de l’œil son assaillante qui reprenait son souffle. Elle avait peu d’espérance quant à la finalité de cette assaut, elle allait mourir, bêtement, à cause de ces satanés cheveux ! Elle tenta tout de même de se prodiguer sa médecine en utilisant des herbes qu’elle portait dans sa sacoche.
Bien sur, la guerrière repris son souffle avant que Duarna ne puisse se relever et fuir ! Les yeux vides d’espoir, cette dernière regarda l’arme de son adversaire se lever doucement au dessus d’elle pour lui octroyer le coup fatal !
Par bonheur, tout n’était pas perdu pour la rôdeuse, en effet, on entendit au loin :

« Tiens bon, puf puf, Duarna, puf puf, j'arriiive, puf" »

Son ami, Iskios, ayant entendu le cri de la guerrière, revenait péniblement pour lui venir en aide. Déconcertée, l’assaillante fut moins précise dans son attaque, Duarna put ainsi esquiver le premier coup en roulant sur son flanc droit qui la fit grogner de douleur. N’ayant plus la force d’esquiver à nouveau, les deux attaques suivantes touchèrent sa blessure, Duarna eu néanmoins le reflexe de se servir de sa sacoche pour amortir partiellement les attaques les rendant ainsi moins violentes !

Lorsqu’Iskios arriva, essoufflé, sur les lieux, il remarqua immédiatement les habits tachés de sang de Duarna, cette dernière tentait de contenir sa blessure avec ces quelques herbes qui paraissait ridicule face à l’ampleur de sa plaie. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant qu’Iskios n’attaque brusquement la guerrière, la touchant légèrement à la joue. Duarna distingua mal ce qui suivit ensuite, la douleur, trop intense, dut lui fit perdre quelques instants ces esprits car d'où elle se tenait, on avait la sensation que la guerrière se rendait, impossible! Elle n’avait qu’une entaille à la joue ! Elle dut bien admettre qu’elle ne rêvait pas quand son ami Iskios tendit la main à son assaillante! Cette dernière après quelques secondes d’hésitation prit la main de son ami et dit :

"Moi comprendre tu. Vous avoir gracié ma vie. Moi suis redevable. Mettre mes armes à votre service. Je suivre vous où aller et défendre vos vies prix de la mienne si cela être.
Je aider pour ramener petite dame ville d'Anton. Je prendre ça sur cadavre que je tuer, la dame veut-elle pour se soigner ?" Sorrow tendit une bouteille qui semblait contenir quelque l'alcool fort. "Ca être pour soigner les blessures je croire."


Duarna était sceptique sur la sincérité des paroles de la guerrière, ne venait-elle pas de l'attaquer froidement sans raison? Elle ne comprenait pas son comportement, comment avait-elle pu rendre les armes aussi facilement ?!
Voyant son ami sûr de lui, Duarna tue ses derniers doutes, il venait de lui sauver la vie alors s'il était prêt à faire confiance à la guerrière, elle le suivrait dans son choix. "Mais je garderais un oeil sur toi" grommela Duarna

Cette décision en tête, Duarna ignora la potion que lui proposait la guerrière et continua à contenir sa plaie elle-même, "avec un bandage, ca devrait aller" se disait-elle en étouffant sa douleur.

Dernière modification par Duarna (23-01-2010 21:38:20)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan