#1 21-01-2010 11:40:02

Paracelse
Rat

[Pas de bug] impossible de lire les MP

Les temps de chargement du jeu sont très long rien que pour se connecter , et une fois sur le jeu , il m'est impossible de lire mes MP , le message n'apparais pas quand je clique sur le + qui devient bien un - mais pas de message , de même impossible d'accéder aux évènements des monstres .

Edit :Pour les évènements de monstres , ça y va , mais il faut être ( très ) patient .

Merci pour ta réponse Subotai mais je ne vois pas trop de solution à mon soucis dans ton lien .

Il m'est même impossible d'attaquer un monstre , car une fois sélectionné " attaquer un monstre " dans le menu déroulant , rien de plus ne s'affiche ensuite hmm

Dernière modification par Paracelse (21-01-2010 12:09:31)

Hors ligne

 

#2 21-01-2010 11:43:23

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Pas de bug] impossible de lire les MP

Pour les MP la réponse se trouve probablement là : http://www.arkhan.org/forum/sujet1211.html.


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#3 21-01-2010 12:59:46

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] impossible de lire les MP

Paracelse a écrit:

Les temps de chargement du jeu sont très long rien que pour se connecter...

Visiblement, tous tes soucis viennent de là : ces temps de chargement très longs font que tu dois attendre très longtemps avant que les choix de menus déroulants ne s'activent. Quand tu cliques sur une incone [+] de HoloRing ou de HoloLog, le [+] se transforme en [-] immédiatement mais le message ne se déroule qu'après quelques instants (dépendant de la vitesse de connexion de ton PC).
Chez moi par exemple, il met moins d'une seconde à s'afficher alors que sur mon lieu de travail, il met plus d'une seconde à s'afficher et je peux même cliquer sur deux [+] à la suite et seul le dernier ouvrira son message alors que les deux se seront transformés en [-] (du coup, il est possible de licquer sur 2 [+] de suite afin de les transformer en [-] puis de cliquer sur le [-] dont le message n'est pas ouvert afin d'ouvrir son message et de le transformer du coup en [+] avec message ouvert !).

Si çà se trouve, faut surtout revoir ta connexion du coup... tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#4 21-01-2010 14:30:06

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] impossible de lire les MP

Paracelse, quel Systeme d'exploitation et quel navigateur stp?

Sans plus d'info la réponse de subotai me semble la meilleure...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#5 21-01-2010 14:36:03

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] impossible de lire les MP

C'est surtout que parfois le serveur est chargé et mets du temps à répondre, il suffit d'être patient, y a aucun bug.

Hors ligne

 

#6 21-01-2010 22:39:44

Paracelse
Rat

Re: [Pas de bug] impossible de lire les MP

Merci de vos réponses .

Je tourne avec windows  XP familial et firefox dernière version ( 3.5 et des bananes ) et sur ce coup je penche plutôt pour la version de Uld , car j'ai un bon débit ( environ 10 Mb/s ) et que d'autres site n'avais aucuns problème de chargement et surtout que ce soir ça fonctionne très bien et rapidement .

A tout malheur bonheur est bon , c'est que du coup j'ai pu cumuler pas mal de PA donc pas mal d'actions cool .

Dernière modification par Paracelse (21-01-2010 22:40:50)

Hors ligne

 

#7 22-01-2010 10:42:43

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] impossible de lire les MP

Ok, le truc c'est qu'il faut explorer toutes les pistes possible...

Donc pas bug, enfin rien qu'on ne puisse resoudre avec un peu de code...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan