#1 26-01-2010 13:05:37

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Point de renommée et perso déguisé

Uld, dans le mail de la renommée du jour, j'ai Zephyr qui est apparu. Je me rends alors compte qu'il n'avait pas de point de renommée pour le RP sur le forum, chose qu'il a pourtant fait depuis longtemps. Pourtant, c'est la première fois que je reçois sont nom dans le mail.

D'où ma question, est-ce qu'il n'y a pas un dysfonctionnement avec les personnages déguisés... ce qui fait que j'aurais reçu son nom dans le mail cette fois parce que pour une fois, il n'était pas déguisé au moment du cron ?

Hors ligne

 

#2 26-01-2010 13:59:28

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Point de renommée et perso déguisé

En effet, ca ne tiens pas compte des perso déguisé, et ca sera pas corrigé. Les gens sont jamais constament déguisé, ca arrivera bien à un moment ou un autre.

Hors ligne

 

#3 26-01-2010 22:50:26

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Point de renommée et perso déguisé

Jamais constamment... enfin Zephyr, ça fait quand même un bout qu'il l'était visiblement big_smile

Hors ligne

 

#4 28-01-2010 11:00:50

Zephyr
Araignée
Avatar de Zephyr
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Ombre furtive
Citoyenneté: Stellesi

Re: Point de renommée et perso déguisé

Moi, vivre déguisé ? A peine big_smile
(le mec qui se réveille 2 jours plus tard u_u)

D'ailleurs, il est possible que du coup j'ai raté des points, ou je les ai tous eus à la fin de mon déguisement ?


PS : j'ai même hâte d'avoir l'option de prolongation d'un déguisement, pour ne jamais avoir d'interruption dans mon déguisement :p (surtout si il colle à l'image que je veux donner ^^)

Dernière modification par Zephyr (28-01-2010 11:02:49)


Que l'ombre vous cache.
Le chemin de l'ombre : faut pas être une lumière pour s'y cacher.

Hors ligne

 

#5 31-01-2010 21:57:29

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Point de renommée et perso déguisé

Non, j'ai réparé mon oubli/bug du coup, j'ai reçu le mail et tu as reçu les points associés.
Pas de soucis smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan