#1 22-02-2010 11:30:51

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Les artistes

Je suis très touchée par les œuvres de Hanako Yamada.
D'abord les descriptions de paysages correspondent tout à fait à ce que j'avais en tête quand j'ai créé la carte, frustrée de ne pas pouvoir le rendre (même si maintenant on va pouvoir mettre les descriptions de zones), et en particulier la zone aride en bordure de désert. Ensuite, je trouve que sa description est très parlante. Et surtout pour terminer, j'adore l'ambiance peinture romantique !

Et je me marre pour Kriss et le tigre lol

Bref, je voulais féliciter Hanako Yamada qui nous fait profiter de ses créations, et en même temps les immortalise (il y a des chances que l'acheteur les utilise et qu'elles disparaissent à tout jamais dans le jeu), et par la même occasion féliciter tous les artistes qui se sont risqué dans une aptitude pas forcément évidente.

Hors ligne

 

#2 22-02-2010 22:17:04

Animah
Cheval sauvage
Avatar de Animah
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: 38
Classe: Marchande
Citoyenneté: Floralienne

Re: Les artistes

J'apprécie aussi beaucoup de lire la description des œuvres créées par les artistes d'Arkhan.
Et comme Babedel, j'ai trouvé très parlants les tableaux de Brittania.


Le Bazar d'Animah - Aupille - Région de Stella
Le Bazar du Voyageur Égaré - Hennetraie- Région de Belerim
Le Bazar des Epousailles - Nibel- Région de Six-Fleurs

Hors ligne

 

#3 22-02-2010 22:18:36

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Les artistes

Eh ben, achetez en ! tongue


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#4 22-02-2010 23:27:41

Zephyr
Araignée
Avatar de Zephyr
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Ombre furtive
Citoyenneté: Stellesi

Re: Les artistes

J'avoue, mes oeuvres actuelles sont carrément moins bien décrites que ce qu'a posté Hanako ^^
Très joli boulot, bravo wink


Que l'ombre vous cache.
Le chemin de l'ombre : faut pas être une lumière pour s'y cacher.

Hors ligne

 

#5 23-02-2010 21:08:11

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Les artistes

Holà ! Quelqu'un  déjà mis des sousous sur mon oeuvre. Va ptêt falloir que je monte les enchères alors pour pouvoir me voir comme je ne le suis jamais. J'hésite, j'hésite. Mais faudrait que l'acquéreur soit prêt à monter après, une oeuvre de moi, ça se mérite :p


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#6 24-02-2010 00:05:30

Hanako Yamada
Chèvre
Avatar de Hanako Yamada
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Artiste
Citoyenneté: Stellesi

Re: Les artistes

[pause pub']

Ben, comment dire, c'est très gentil, mais ça ne nourrit pas son artiste tout ça ! J'avais justement préparé une offre "une oeuvre achetée, les upgrades offerts", pour que ceux qui aient la patience des conserver les tableaux puissent se retrouver avec des oeuvres de qualité supérieure - une offre exceptionnelle, pour, tennez-vous bien, 0 denier ! Une sorte d'emprunt pour lancer ma propre coterie, mais à ce rythme-là... 'fin, pas grave, au pire j'irai squatter ailleurs.

En tous cas, je ne ferai pas ça très souvent (encore que, je veux essayer plusieurs trucs au niveau vente de tableaux), mine de rien, ça prend pas mal de temps à faire. Trois quarts d'heure à une heure de rédaction pure par tableau (c'est-à-dire que j'ai quand même une idée précise avant) ; je comptais en faire six initialement, j'ai préféré passer à autre chose.

Sinon, je me marre devant les enchères sur le premier tableau. Vu comment c'est parti, il pourrait bien à lui seul compenser les deux autres lol

Dernière modification par Hanako Yamada (24-02-2010 00:06:50)


Armée de pinceaux et de plumes, à la recherche de mille chemins imaginaires. Une tâche complexe.

Hors ligne

 

#7 24-02-2010 00:23:00

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Les artistes

j'vais te le ruiner moi cet autre acquéreur !

Ou je me ruinerais, au choix :p

Par contre, le forum n'étant visitée par tout le monde, ça limite le nombre d'enchères. Ptêt que faire la vendeuse à la criée dans la rue compenserait. Par contre, tu n'auras qu'y vendre des oeuvres plus simples au niveau du texte wink


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#8 24-02-2010 00:29:26

Hanako Yamada
Chèvre
Avatar de Hanako Yamada
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Artiste
Citoyenneté: Stellesi

Re: Les artistes

En fait, j'ai déjà une solution pour les tableaux les plus simples, il me faut juste faire de nouvelles séries de temps à autres. La vente aux enchère sur le forum est réservées aux oeuvres les plus soignées. Cependant, j'hésite à compiler quelque part (carnets ?) l'ensemble des oeuvres ; ça risquerait de faire un peu doublon avec le sujet d'enchères, malheureusement.


Armée de pinceaux et de plumes, à la recherche de mille chemins imaginaires. Une tâche complexe.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan