#1 07-03-2010 12:28:11

Iskios
Corneille
Avatar de Iskios
Coterie:
Âge:
Classe:
Citoyenneté: Anton

[Pas de bug] Problème de chasse ?

Bien qu'ayant un niveau correct en esquive et même une petite armure, ça fait quelques jours que je me fais martyriser par des bêtes qui ne m'atteignaient même pas en rêve avant. Et pour cause, mon score de défense est systématiquement de 0 !!!
Je ne vois rien dans mon profil ni nul part qui justifie un éventuel malus. Comment se fait-ce ?

Par ailleurs, j'essayais de tuer un chat sauvage niv 5 (largement faisable normalement), et après lui avoir enlevé 21 PV il garde toujours bon pied bon œil. Je ne me souvenais plus qu'ils avaient autant de PV à ce niveau. C'est une erreur de ma part ?

Merci d'avance pour les éclaircissements qu'on pourrait m'apporter avant que je meurs dans d'atroces souffrances.

Hors ligne

 

#2 07-03-2010 12:34:37

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Problème de chasse ?

Petite question : ton acharnement indique combien ?
Vu tout ce que tu t'es pris d'affilée, ça m'étonnerais pas que tu aies été à "beaucoup" avant tes déplacements, ce qui justifierait le 0 en défense, peut-être.

Après un rapide calcul, dans le meilleur des cas tu devais avoir 15 d'acharnement encore.

Hors ligne

 

#3 07-03-2010 12:55:17

Iskios
Corneille
Avatar de Iskios
Coterie:
Âge:
Classe:
Citoyenneté: Anton

Re: [Pas de bug] Problème de chasse ?

Ouais ... 17 même. sad

Je n'avais pas fait attention à ça. Merci du renseignement.
Note pour plus tard : éviter de "m'acharner" pour avoir le dessus. lol. J'avais la moitié de la forêt contre moi.

Hors ligne

 

#4 07-03-2010 13:20:04

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Problème de chasse ?

Une action te fait perdre 1 point d'acharnement. Mais bon, une attaque c'est une action à 6PA ^^ Quand tu es cerné comme ça, parfois, il vaut mieux prendre un peu de recul, c'est plus efficace wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan