#1 19-02-2010 20:28:16

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Gestion des zones des cités

Dans le but d'insérer des descriptions aux quartiers des cités, voire des descriptions pour les lieux habités plus petits, il est possible que vous connaissiez quelques dysfonctionnements de cartographie ce WE (écran noir quand vous vous déplacez).

Surtout ne vous inquiétez pas, cela ne durera jamais très longtemps (le temps de refaire la ou les zones en gros). Pour ne pas vous pénaliser trop longtemps, je prépare mes descriptions à l'avance, donc ne vous en faites pas, si c'est buggé, ça reviendra vite smile

Bon jeu !

Hors ligne

 

#2 20-02-2010 17:13:58

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Gestion des zones des cités

Bon, pour avoir testé la chose, en fait mes modifications ne devraient pas entraîner de dysfonctionnement, puisque je peux remplacer les zones actuelles par les nouvelles... enfin si je fais les choses correctement sans oublier un pixel big_smile

Vous devriez dorénavant pouvoir lire les descriptions des quartiers en vous promenant dans Belerim à présent. Dites-moi si vous rencontrez des problèmes, j'ai pas testé big_smile

Hors ligne

 

#3 14-03-2010 19:22:36

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Gestion des zones des cités

Je me suis occupé des zones dans la cité d'Anton cet après midi. Il se peut, pour les cartographes, que j'ai un peu chamboulé quelques échoppes ou puits. J'ai pas modifié grand chose, mais un peu, donc je tenais à vous le signaler.

Bon jeu !

Hors ligne

 

#4 04-04-2010 19:34:02

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Gestion des zones des cités

Citoyens Floraliens ou visiteurs de passage dans la petite cité-état, vous pouvez maintenant découvrir les quartiers de Six-Fleurs.
Bon, désolé pour les cartographes, car comme d'habitude, cela s'accompagne d'un remaniement cartographique.

D'habitude... il est léger... mais là, même si globalement les échoppes ne bougent pas, j'ai changé pas mal de choses pour coller au RP, et notamment rajouté beaucoup d'arbres ^^

Bon jeu !

Hors ligne

 

#5 11-04-2010 10:33:07

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Gestion des zones des cités

Bon, j'ai fait le petit village de Valrivel... juste pour dire que les villages ne sont pas exempts d'incohérences non plus.
En bref, une rivière qui traverse un lieu où il n'y a pas de rivières sur la carte du monde, c'est pas vraiment crédible.

Je me suis débrouillé pour cette fois en adaptant la carte extérieure et en créant une description qui va bien pour coller a ce qui avait été décrit par les joueurs, mais si vous trouvez des incohérences de cartes, s'il vous plaît, dites le moi que je corrige.

On a placé les hameaux aléatoirement, alors forcément, ça aide pas smile
Merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan