#1 12-05-2010 22:23:16

Annie Balle
Corneille
Avatar de Annie Balle

on recrute un alchimiste

ceci n'a rien de RP, donc je vais éviter de le mettre dans les forums RP (message préventif)

on est un petit groupe d'archers (2 pour l'instant, 3 si le 3e trouve le chemin), et on cherche un alchimiste ayant les caractéristiques suivantes :
- lvl15 environ (disons a +/-2 niveaux), histoire de garder une cohérence dans les frappes. On ne recherche pas l'optimisation des PX par l'utilisation des finisseurs.
- sachant soigner un minimum : on est pas des berserks, mais des fois on se fait taper. Et actuellement, les moyens de remonter les PV sont un peu short
- sachant taper un minimum en ESP (on demande pas l'EdD esp/pui, mais quelqu'un qui ait monté un peu les deux) tout en ayant un peu de résistance. Histoire de pouvoir entamer efficacement les monstres DEX tout en évitant de se faire démonter par eux.
- ayant des possibilités de jouer régulièrement : on fait pas de synchro au micropoil, mais pour pouvoir finir les monstres entamés, c'est mieux de pouvoir se synchro un peu

A noter :
- pour l'instant on fait grosso modo que du MK, mais éventuellement on n'a rien contre un peu de PK de passage si la faim (ou un contrat) se fait sentir
- une possibilité de passer sur MSN ou sur le chan IRC serait appréciée aussi, des fois c'est pratique
- on fait pas vraiment de RP. Par contre il n'est pas exclu que si on est pas trop loin on participe à une animation
- on distribue les PX équitablement, quels que soient les montants calculés au moment du kill : au moment de rentrer en ville, on regarde combien a chacun, on fait la moyenne, et on équilibre. En tenant compte bien sur des PX restants des investissements précédents

pour postuler, contacter en jeu, perso n°3 (Anne Balle), ET perso n° 4 (PIA). Si le courant passe bien, si votre profil correspond, on vous dira où et comment se retrouver

Raistlin & PIA

Dernière modification par Annie Balle (12-05-2010 22:46:18)

Hors ligne

 

#2 13-05-2010 18:28:57

Myhou
Rat
Avatar de Myhou

Re: on recrute un alchimiste

Moi, suis alchimiste mais visiblement suis trop grande ...pis  j'veux pas casser AVEC PIA big_smile

EDIT : "Casser" ... "chasser" ... lapsus ? roll

Dernière modification par Myhou (13-05-2010 18:30:07)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan