• Accueil forums
  •  » Bugs
  •  » [Tracké] [Bug en cours de vérif] Mort d'un monstre, page blance et pas d'holologs

#1 25-03-2010 08:33:23

Paul Hisson
Chauve-souris
Avatar de Paul Hisson

[Tracké] [Bug en cours de vérif] Mort d'un monstre, page blance et pas d'holologs

Bonjour,

Mon collègue Nick Oteen et moi même étions tranquillement occupés à chasser un Cerf lorsque, portant le coup fatal, un flash aveuglant surgit troublant ma vue (NDR : comprendre ici une page blanche d'erreur).

Je clique sur la fonction "actualiser" de mon navigateur, et là, voici la situation :

J'arrive sur ma page "vue" avec en prime, un message me disant impossible d'attaquer, votre cible n'est plus sur la case.

je regarde mes holologs, et là, je ne vois pas le résultat de l'attaque, juste l'hololog de mort :

- Mort de Cerf (n°15390) le 25/03/2010 08:17:40

Vous avez tué Cerf (n°15390),
vous récupérez donc votre part du butin, à savoir 0 arkhana et un bout de la carcasse.

Je demande à mon collègue s'il a reçu des arkhanas, après  tout, le monstre était peut être à l'agonie et ma dernière frappe n'a donc porté que 1 de dégats (impossible à vérifier car pas d'hololog cependant), et là, pas de bol, mon collègue n'a pas d'hololog intitulé "- Mort de Cerf (n°15390) le 25/03/2010 08:17:40", donc à priori, pas d'arkhanas pour lui non plus.

Nous avons vérifié sa besace, il n'a pas de bout de carcasse ayant un numéro proche de celui que j'ai reçu.

Ca ressemble étrangement au bug de PK instruit ici même

Je sais que la politique est : pas de remboursement d'arkhanas, donc je sais à quoi m'en tenir, mais je pense qu'il est bon d'en informer l'équipe de développement.

Bonne journée à vous,

Paul Hisson

Hors ligne

 

#2 25-03-2010 10:38:01

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Mort d'un monstre, page blance et pas d'holologs

coup fatal à 1 de deg :

Vous attaquez (attaque en Esp) Chien sauvage (n°73513) avec succès.
Votre score d'attaque est de 15, son score de défense est de 12.

Vous infligez 1 points de dégâts.
Vous avez employé l'aptitude Bâtons alchimiques que vous maitrisez au niveau 3 pour attaquer.
Vous avez tué votre adversaire.
Son corps se dissipe peu à peu jusqu'à disparaître. Il n'en reste que de petites lueurs dansantes, certaines rouges, d'autres blanches.
Au bout de quelques secondes, ces lumières se dispersent et convergent vers vous, s'infiltrant dans vos poches.

Hors ligne

 

#3 25-03-2010 13:28:54

Paul Hisson
Chauve-souris
Avatar de Paul Hisson

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Mort d'un monstre, page blance et pas d'holologs

hummm je ne vois pas trop le lien avec le topic Guigolum.

Pour moi, le bug n'est pas de faire un coup fatal à 1 de dégat, mais que mon collègue qui a collé 3 frappes n'ait reçu ni arkhana ni carcasse sur la mort du cerf

Hors ligne

 

#4 25-03-2010 17:15:10

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Mort d'un monstre, page blance et pas d'holologs

Je pense que Mr G voulait juste illustrer le fait que même avec un coup fatal à 1 PV, il y a tout de même concaténation de l'HoloLog de frappe avec celui de mort.
Ici ce n'est pas le cas donc il y a clairement bug dès ton premier propos.. tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#5 26-03-2010 08:51:14

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Mort d'un monstre, page blance et pas d'holologs

voila, je répondais juste à
"après  tout, le monstre était peut être à l'agonie et ma dernière frappe n'a donc porté que 1 de dégats (impossible à vérifier car pas d'hololog cependant)"
=> ça ne change rien.

Hors ligne

 

#6 10-05-2010 19:37:34

Hennet
Chèvre
Avatar de Hennet

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Mort d'un monstre, page blance et pas d'holologs

Bonjour,

J'ai recherché les topics sur le bug de la page blanche suite à un kill, il semblait corrigeait. Cependant, On a eu ce bug il n'y a pas 10 minutes avec mes collègues :
10/05/2010 19:28:56       MORT_MONSTRE       Ravachol (110) a attaqué Chien cornu  (86532) et l'a tué.

Participants à cette chasse : Ravachol, Slaine et moi-même

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses

Hennet


Hennet
Marchand chasseur

Hors ligne

 

#7 15-05-2010 17:07:07

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Mort d'un monstre, page blance et pas d'holologs

Avez vous eu les holologs? les gain d'arkhanas? Sytème d'exploitation? navigateur?
En fait toutes infos qui pourraient nous être utiles...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#8 15-05-2010 17:17:42

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Mort d'un monstre, page blance et pas d'holologs

Au passage il y avait le même genre de topic 10 topic en dessous du tiens hennet, j'ai fusionné.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#9 15-05-2010 17:28:58

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Mort d'un monstre, page blance et pas d'holologs


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Bugs
  •  » [Tracké] [Bug en cours de vérif] Mort d'un monstre, page blance et pas d'holologs

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan