#1 27-04-2010 00:26:29

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

GN cet été

Coucou les gensses !

La saison des GN reprend tout doucement (je dis çà mais pour moi, je repars à l'assaut dans 2 semaines... ^^). Certaines personnes s'étaient dites intéressées pour découvrir le GN l'année dernière, je les invite donc à en discuter ici si vous voulez plus d'infos, voire même monter un groupe pour aller ensemble à l'un d'entre eux.

Perso, mon planning de cet été, çà sera :
- WE du 8 mai vers Millau : GN Agor off "La Horde", un GN orienté sur de la baston et de la stratégie. 3 armées de 30 bonshommes envoyées au casse-pipe par leurs généraux respectifs.
- WE du 18 juillet vers Dax : GN yucca "Mieux vaux Tharsh-kell jamais", un GN fendard dans une petite ville thermale du royaume des morts-vivants, Tibia-les-bains
- WE du 31 juillet en Dordogne : GN Kraznaya "Le Krépuscule des Dieux", là je ne ferais que PNJ, étant donné qu'il s'agit du dernier épisode d'une trilogie que je viens de découvrir...
- WE du 28 août vers Saint-Gaudens : GN Yucca "Cœurs de fer et nefs d'acier", (celui-là je l'organise !) il s'agira du siège d'un fort qui déterminera l'avenir de la guerre entre les différents Clans de l'île d'Execks.

Et plus si affinités... ^^


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#2 16-05-2010 12:01:32

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: GN cet été

UP !

Des intéressés ? tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#3 16-05-2010 13:03:37

Lamia
Araignée
Avatar de Lamia
Coterie: Garde Franche
Âge: La vingtaine révolue
Classe: Voleuse
Citoyenneté: Belerim

Re: GN cet été

Ca aurait pu me brancher, mais j'ai déjà un été extremement chargé. A voir pou une autre année !

Hors ligne

 

#4 16-05-2010 13:49:12

Azelnia
Chat sauvage
Avatar de Azelnia
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Belerim

Re: GN cet été

Ah ça... Ceux du 18 Juillet et du 31 m'intéressent. Reste que niveau organisation, c'est serré, notamment pour le transport. Il y a un système de covoiturage de prévu Eurk ?


" Quand ton adversaire est à terre, continue à taper jusqu'à ce qu'il meurt, si tu as pitié, il reviendra te poignarder. "

Proverbe des bas-fonds de Belerim.

Hors ligne

 

#5 16-05-2010 16:18:50

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: GN cet été

Il y a souvent du covoiturage de prévu, çà dépend d'où partent les gens. L'entraide est une caractéristique étendue dans le monde du GN, que ce soit au niveau transport, matos ou tout simplement conseils... smile

Pour celui du 18, tu peux facilement trouver du covoiturage aux départ de Bordeaux, Toulouse, Dax.
Pour celui du 31, je dirais depuis Bordeaux facilement, depuis Toulouse également (vu que les orgas sont Toulousains tongue), après le reste... roll
Par contre, celui du 31 est déjà complet en terme de PJ, ne reste à ma connaissance que des rôles de PNJ.


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan