#1 25-04-2010 15:55:59

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Arkhan recherche des volontaires !

Bonjour à tous !

Arkhan va bientôt souffler sa première bougie.
Le 3 Mai, cela fera déjà un an que la version officielle est ouverte et que le monde évolue.
Le projet est encore bien antérieur à ça, puisqu'avec Uld et Badelel, pour les plus vieux d'entre nous, nous y travaillons depuis l'été 2007. Puis d'autres nous ont suivi dans cette aventure : Elanie, CBI, Lyraa, Agô, Rolly... certains nous ont quitté aussi : Stifleur et Satsume.
Depuis, nous avons aussi recruté des volontaires qui nous ont aidé à animer le jeu, des MJ, des assistants au roleplay ou à la conception, au graphisme et au code aussi.

Parce qu'Arkhan est un jeu communautaire, et parce qu'il a l'ambition d'être vivant et en continuelle évolution pour permettre à ses joueurs d'arpenter le monde avec toujours autant de plaisir, nous sommes toujours heureux d'accueillir des gens au sein de l'équipe pour nous aider à améliorer le jeu.
Cela peut être pour coder, pour être MJ d'une cité ou pour nous aider dans le cœur du système de jeu pour les plus motivés.
Cela peut être aussi pour simplement apporter sa pierre à l'édifice, via une description d'un lieu ou d'une zone, ou d'un objet pourquoi pas.

Si vous êtes motivés, contactez-moi.
On ne mange personne smile

Sinon, bon jeu à tous !

Hors ligne

 

#2 09-06-2010 08:51:05

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Arkhan recherche des volontaires !

Je relance l'annonce, car Arkhan a besoin de volontaires, principalement en code pour m'épauler, vu qu'Uld est peu présent nous avons besoin de vous.

Si vous désirez aider Lunch pour le RP du jeu ou même pour faire avancer la création des objets (seule chose manquante pour mettre en place les dernières aptitudes : alchimie, forge, etc...) n'hésitez pas si vous pensez pouvoir nous aider.

Si vous souhaitez nous aider, contactez la personne en charge des différents aspect du jeu(moi même pour le codage et Lunch pour le reste) par MP.

Merci t bon jeu à tous.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#3 09-06-2010 10:13:41

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Arkhan recherche des volontaires !

Bordel c'est bizarre il me semblait pourtant bien travailler sur arkhan tous les jours depuis deux semaines... on m'aurait menti ?? Oo

Pour rappel, et je l'ai bien indiqué dans une précédente annonce, ce n'est pas parce que vous ne me voyez pas que je ne suis pas là...

Uld

Hors ligne

 

#4 09-06-2010 12:53:25

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Arkhan recherche des volontaires !

(en tout cas il est réactif... 1h30 pour répondre au post)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#5 09-06-2010 16:07:30

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Arkhan recherche des volontaires !

Uld j'ai pas mis que tu etais pas la mais peu présent...

Si on arretait de pourrir l'annonce...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#6 09-06-2010 18:44:36

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Arkhan recherche des volontaires !

Et bien moi je te répond que tu te trompe, je suis très présent.

Hors ligne

 

#7 09-06-2010 20:01:51

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Arkhan recherche des volontaires !

OTAN pour moi, desolé pour le double post. Mine de on a quand même besoin d'aide. Na!


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan