#1 10-06-2010 15:49:35

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

[Résolu] Hololog de transactions par Gestion

D'après Uld, je suis censé recevoir un hololog confirmant qu'on a acheté un objet dans mon échoppe. Je viens de m'acheter une ration sans recevoir l'hololog. Je confirme donc que les holologs ne sont pas envoyés, en tout cas dans mon cas : une échoppe Auberge en extérieur.

J'en profite pour rappeler que les tarifs des échoppes créées à l'extérieur sont toujours ceux des hameaux. On m'avait dit que c'est un bug, et j'essaye de ne pas abuser des prix bas, mais je dois tout de même renouveler mes stocks.


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#2 10-06-2010 15:52:32

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Hololog de transactions par Gestion

Ah ben tiens justement, je viens à l'instant de corriger l'histoire des prix en extérieur.

Pour les holologs, je vais regarder ca.

Hors ligne

 

#3 10-06-2010 16:02:05

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: [Résolu] Hololog de transactions par Gestion

Mes prix sont toujours affichés au prix des hameaux. Je suppose qu'ils sont au tarif où je les ai fixés malgré la limite (en gros, c'est pas rétro-actif). Faut-il que je change les tarifs pour qu'ils soient conformes à ce qu'ils devraient être ?


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#4 10-06-2010 16:05:00

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Hololog de transactions par Gestion

tes prix restent fixés jusqu'au prochain changement, on dira que tu as bénéficié de la prime à l'emploi ;-)

Hors ligne

 

#5 10-06-2010 16:23:53

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Hololog de transactions par Gestion

Corrigé, tu recevras des Holologs dorénavant. Merci d'avoir pointé ce bug du doigt.

Uld

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan