#1 17-06-2010 08:34:33

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Hololog de Gestion

Alors, je sais pas exactement quel est le problème, mais j'ai changé le prix de mon mokar. Voici dans l'ordre chronologique les extraits des holologs

stock d'hier a écrit:

10 Mokar au prix de 20 deniers pièce.

changement de prix d'hier a écrit:

Vous venez de modifier le prix d'un article dans votre échoppe "A la Croisée des Chemins", vous vendez maintenant Mokar pour un prix de 19 deniers.

stock d'aujourd'hui a écrit:

10 Mokar au prix de 38 deniers pièce.

changement d'aujourd'hui a écrit:

Vous venez de modifier le prix d'un article dans votre échoppe "A la Croisée des Chemins", vous vendez maintenant Mokar pour un prix de 19 deniers.

Maintenant, quand j'entre en boutique, il semble que le Mokar soit à nouveau à 19 deniers, mais j'ignore pourquoi il est passé à 38.
Un autre point, quand je tente de modifier le prix du Mokar de beaucoup (par exemple de le vendre à 1 denier), j'obtiens le message :

Vous ne pouvez pas modifier autant le prix de vente de cet objet.
Votre capacité actuelle à tenir une échoppe ne vous permet d'appliquer que des variations de 1% autour du prix de cet article, soit pour cet article un prix minimum de 20 deniers et un prix maximum de 20 deniers.

Et mon aptitude est annulée, les PA ne sont pas payés. Pourquoi y a-t-il affiché 20 deniers puisque je le vends actuellement à 19 ? Les valeurs se mettent-elles à jour en fonction du niveau de Gestion ?


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#2 17-06-2010 10:34:19

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Hololog de Gestion

Alors, j'ai des questions !
- ton mokar, l'avais tu en stock avant que Uld répare le problème lié aux prix pratiqués dans une échoppe situés sur la carte extérieure, où est-ce un produit nouveau ?
-> je dis ça, parce que 20 deniers, c'est le prix dans un hameau. Dans ton échoppe il devrait te couter 16 à l'achat et être mis en vente à 40. Et tu devrais pouvoir faire varier le prix de 1%, soit entre 40 et 40 (oui je sais, c'est nul, et il avait été dit qu'on pourrait faire au mieux 1 denier de variation dans ce cas, ce qui est peut-être déjà appliqué en voyant le résultat de ton action d'ailleurs... dans ce cas, c'est le hololog qui est foireux quand ça dit que tu peux pas).

Hors ligne

 

#3 17-06-2010 10:50:33

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: Hololog de Gestion

J'avais déjà ce mokar en stock avant, et suite aux réparations de Uld, tous les prix de mes articles avaient doublé. Je l'avais effectivement payé 10 deniers avant la correction, et je le fais maintenant payer 19 deniers à mes clients (mais je baisserai si je le pouvais big_smile ).

Le mokar m'est indiqué comme coûtant 10 deniers en hameau, et je le paye 20. Un petit .jpg valant mieux qu'un long .txt :

http://img231.imageshack.us/img231/307/sanstitreoa.jpg


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#4 17-06-2010 10:59:56

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Hololog de Gestion

Au temps pour moi, effectivement c'est bien ça.

Deux choses :
- A mon avis, le hololog de 38 deniers est erroné. Mais c'est peut-être un effet de bord du fait que le bug ait été résolu par Uld justement.
- Deuxième chose, le hololog qui te dit que tu ne peux pas modifier le prix alors que c'est possible. Est-ce que le "1 denier minimum" est appliqué en jeu : peut-être. Dans ce cas, c'est le hololog qui ne suis pas.

Hors ligne

 

#5 17-06-2010 11:18:00

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: Hololog de Gestion

Ca peut être ça, je viens de modifier ma bière pour la vendre à 15 deniers, et ça ne pose pas de problème, alors que j'ai le même message quand je tente de la vendre à 14.


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan