#1 08-03-2010 23:43:23

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

MJ des cités

Bonsoir à tous,

Une nouvelle équipe se met en place à partir de maintenant, il s'agit des Maîtres du jeu des cités.
Ils portent tous le titre "MJ-nomdelacité" et seront vos guides pour ce qui concerne le RP.

Leur rôle s'étend sur plusieurs choses :
- répondre aux questions des joueurs par rapport à la citoyenneté de leur personnage ou par rapport au milieu dans lequel il évolue
- répondre aux personnages qui veulent faire du RP avec un PNJ particulier attaché à la cité qu'il gère
- interpréter le RP des différents PNJ qui sont liés à une cité ou ses environs (ils ont aussi accès aux PNJ et sont donc susceptibles de les faire intervenir sur le forum officiel ou de répondre à leurs messages)
- lancer des animations propres aux cités qu'ils gèrent

Vous pouvez contacter les différents MJ par MP sur :
- MJ-Anton
- MJ-Belerim
- MJ-Stella
- MJ-Six-Fleurs
- MJ-Delidar

D'autres suivront.
Bon jeu à tous !

Hors ligne

 

#2 22-04-2010 15:58:51

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

A compter d'aujourd'hui, le MJ-Six-Fleurs a changé.
L'ancien n'avait plus le temps à consacrer à ce rôle IRL, mais je tiens quand même au nom de toute l'équipe à le remercier pour ce qu'il a fait jusqu'à maintenant.

Par mesure de précaution, si vous avez un RP en cours ou un MP en attente de réponse par le MJ-Six-Fleurs, merci de le recontacter en lui expliquant les étapes précédentes. Ce sera ainsi plus facile pour lui de reprendre le cours des choses.

Merci de votre compréhension, et bon courage à lui smile

Hors ligne

 

#3 20-05-2010 22:47:01

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

Pour une meilleure visibilité, vous pouvez maintenant contacter les MJ des cités directement depuis la page "l'équipe".

Hors ligne

 

#4 14-06-2010 17:02:53

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

Pour des raisons diverses, deux de nos MJ sont actuellement indisponibles. Nous cherchons donc leurs remplaçants. Si cela vous intéresse, les cités suivantes sont donc à pourvoir :
- Anton
- Stella
Le Royaume d'Anton couvre un territoire bien plus vaste que la cité-état de Stella, vous l'aurez deviné. Pour l'instant, le RP se situe néanmoins plus à Stella qu'à Anton, mais avec le temps, et l'étendue des deux cités, cela devrait à terme être l'inverse.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP.
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition. En attendant, vous pouvez toujours lire les règles de fonctionnement de base des relations MJ/Joueurs pour vous familiariser avec ce poste. Le fonctionnement interne vous sera expliqué en temps voulu si vous nous rejoignez.

Bon jeu !

Hors ligne

 

#5 14-06-2010 19:23:03

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

Le poste d'Anton est désormais pourvu. Et j'attends une réponse pour celui de Stella. Je vous tiens au courant.

Hors ligne

 

#6 15-06-2010 22:48:49

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

Merci à ceux qui se sont proposés, les postes sont pourvus !
Bon jeu à tous.

Hors ligne

 

#7 18-06-2010 00:10:32

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

Bon, nouvelle annonce, peu de temps après la précédente :
J'ai besoin d'un nouveau MJ (encore ? oui... désolé ^^).

Cette fois il s'agit de remplacer le MJ de Six-Fleurs.
Si l'un d'entre vous souhaite s'y coller, qu'il m'envoie un MP.

Merci !

Hors ligne

 

#8 19-06-2010 11:52:25

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

Plus la peine de vous proposer, nous avons trouvé notre bonheur wink

Hors ligne

 

#9 08-07-2010 18:54:06

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

Nouvelle annonce concernant les MJ :

En ce qui concerne les cités principales, nous avons comblé nos déficits et les MJ en place sont bien présents.

Mais comme vous le savez peut-être, il existe encore pas mal de cités qui n'ont pour l'instant pas de MJ particulier. Ces cités n'ont pour la plupart pas encore de background, ou très peu. Il ne tient qu'à vous de participer à leur construction en devenant à votre tour MJ.
Au départ, je pensais y aller pas à pas et surtout cité par cité. Mais peu importe : si vous êtes intéressé, alors nous travaillerons ensemble et avancerons plus vite. Le jeu en sortira gagnant et c'est ce qui compte.

Contactez-moi par MP.
Bonne soirée.

Hors ligne

 

#10 16-08-2010 11:38:56

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

Juste pour vous signaler que c'est aussi les vacances pour quelques uns de l'équipe admin.
Le MJ-Delidar sera de ce fait moins présent dans les deux semaines à venir.

Il essaiera de passer tout de même de temps à autre pour gérer ses RP en cours.

Bon jeu !

Hors ligne

 

#11 17-08-2010 23:51:00

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

MJ-Belerim n'est pas non plus très présent ces temps ci. Si vous avez du RP en cours avec lui, merci de me le transmettre à moi. Je le remplacerais le temps qu'il revienne (mi-septembre).
Il est en cours de déménagement actuellement et s'occupe en prime de ses inscriptions universitaires.

Bon jeu !

Hors ligne

 

#12 18-09-2010 10:43:29

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

Le point sur nos MJ :
- MJ-Belerim devrait revenir sous peu en activité. Envoyez-moi directement vos RP pour l'instant, je m'en charge toujours jusqu'à son retour qui ne devrait plus tarder.
- MJ-Anton a malheureusement disparu de la circulation durant l'été. Depuis 3 mois en vacances et sans nouvelles, si le poste intéresse quelqu'un, c'est libre. Envoyez moi les RP en attente s'il y en a, je les gèrerais.
- MJ-Six-Fleurs a connu une petite période difficile. Il m'a dit avoir plus de temps dès la semaine prochaine pour reprendre les RP en cours. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

- Pas de problème pour MJ-Stella et MJ-Delidar, fidèles aux postes.

Hors ligne

 

#13 28-09-2010 00:39:43

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

Notre MJ-Delidar est un peu moins présent en ce moment pour des raisons personnelles.
Il essaiera de passer de temps en temps pour répondre à votre messages, mais avec une connexion internet hors de chez lui. Donc soyez indulgents et patients. Merci !

MJ-Stella et MJ-Six-Fleurs sont opérationnels.
Je recherche toujours un remplaçant pour gérer Anton.
Pour Belerim, j'attends encore des nouvelles, et je vous tiens évidemment au courant.

Bon jeu !

Hors ligne

 

#14 28-09-2010 18:06:57

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

MJ-Belerim est en pleine recherche de logement. Donc pour l'instant, il n'est pas disponible mais il me tiendra informé régulièrement et je vous communiquerais sa date de retour dès que possible.

Bon jeu.

Hors ligne

 

#15 09-10-2010 11:27:53

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

Je cherche toujours un MJ pour reprendre la cité d'Anton.
Projet d'animation à concevoir en perspective, et des échanges à mettre en place avec les joueurs.

Hors ligne

 

#16 14-11-2010 20:28:44

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

Nous avons dès à présent un nouveau MJ sur Anton, qui prends le relai pour les RP et questions sur le royaume.
N'hésitez pas à vous rapprocher de lui si vous étiez sans nouvelles du précédent MJ.

Bonne soirée.

Hors ligne

 

#17 10-12-2010 09:18:41

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

Point MJ :

Je viens d'avoir des nouvelles du MJ en charge de Belerim, qui ne pourra malheureusement pas assurer la charge de ce poste en raison de ses études.
Nous sommes donc à la recherche d'un remplaçant pour gérer le royaume Belerin.

Avis aux amateurs !

Hors ligne

 

#18 20-01-2011 01:56:56

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

Notre MJ à Six-Fleurs va quitter l'équipe, il n'a plus assez de temps pour gérer correctement le poste.
L'occasion pour moi de le remercier pour ses bons et loyaux services jusque lors.

Avis aux amateurs, il y a donc deux postes de MJ libres :
- Belerim
- Six-Fleurs

Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé.
Merci !

Hors ligne

 

#19 22-01-2011 00:33:20

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

Le poste de MJ pour Belerim est désormais attribué. Avis aux amateurs, il reste Six-Fleurs !

Hors ligne

 

#20 01-02-2011 21:16:48

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

Un nouveau MJ débarque fraichement à Six-Fleurs.
C'est donc avec une réelle joie non dissimulée que je peux vous annoncer qu'enfin, tous les postes sont pris !

Bienvenue à lui !

Hors ligne

 

#21 04-05-2011 00:06:31

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

Notre MJ-Delidar est absent depuis quelques temps, vous l'aurez peut-être remarqué.
J'ai ce soir contacté les personnes qui avaient un RP en cours avec lui pour en prendre la succession directement sur ma boite MP.
Pour tous ceux qui souhaiteraient prendre contact avec le MJ en charge de Delidar, merci de me contacter personnellement. C'est moi qui assurerais l'intérim en attendant le retour de l’intéressé.

Merci de votre attention.

Hors ligne

 

#22 05-05-2011 09:16:53

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: MJ des cités

MJ-Stella prends lui-aussi une pause.
Je tiens publiquement à le remercier pour l'animation qu'il a tenu sur Stella, qui a été longue et éprouvante et qu'il a mené à bien d'un bout à l'autre.
Ce n'était pas évident, ça n'a pas été de tout repos, mais il s'en est sorti d'une main de maître. Merci à lui.

Je m'occuperais des échanges RP à sa place en attendant.
Merci de ne plus envoyer de messages sur sa boite MP mais de me les transmettre directement.
Mais d'abord, je dois retranscrire tout le RP dans les archives, alors ne me surchargez pas trop tout de suite s'il vous plaît smile

Bon jeu !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan