#1 18-08-2010 23:55:03

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Vente au tanneur

Une idée simple, suite à une discussion sur la création de deniers vs la destruction.

Les prix des carcasses vendues au tanneur sont divisées par deux, sauf pour le marchand.


- moins de création de deniers, c'est la principale source
- revalorisation du marchand, qu'on ira chercher pour un vrai gain
- à terme, plus grand intérêt à faire circuler les ressources entre joueurs pour l'artisanat

---------

On m'a opposé que la solution n'aurait qu'un effet à court terme et pas à long terme. A mon sens c'est l'inverse, elle se ressentira surtout à long terme quand les personnages riches actuels auront perdu de cette richesse grâce à des dépenses diverses (mise en place des armures et autres choses envisagées)

C'est donc davantage une idée qui vise à rendre plus efficace de futures mesures qu'une solution miracle, mais je pense que ça peut être un très bon coup de pouce, et que plus c'est lancé tôt, plus l'effet se fera sentir.

Hors ligne

 

#2 19-08-2010 04:12:35

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Vente au tanneur

Nous sommes déjà en pleine réflexion dans la partie admin a propos du trop grand nombre de deniers de certains, donc je ne refuse pas ta propal (pour une fois smile) mais je ne te promets pas qu'on la mette en place.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan