#26 24-08-2010 20:29:28

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: stratégie dans le combat

Y'a pas de mal Alex ^^
Et l'aptitude du rôdeur c'est météorologie, qui permet, comme son nom l'indique, de devenir Évelyne Dheliat.

Hors ligne

 

#27 24-08-2010 20:34:48

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: stratégie dans le combat

Guigolum a écrit:

Florane a écrit:

Mais bon cherche pas Cosmohile, t'es de mauvaise foi.

Content de voir qu'à défaut de retenir ce qui est important, tu as retenu ce qui te faisait plaisir smile

Sérieux Guigolum, balaye aussi devant ta porte, avant de venir cracher sur les autres.
Enfin d'un autre côté j'en attends pas vraiment plus de ta part, vu la façon d'argumenter que tu avais sur MH

Tu n'as même pas fait l'effort de daigner regarder en terme d'investissement ce que représente ce que j'ai dit.

Dernière modification par Florane (24-08-2010 20:36:29)

Hors ligne

 

#28 24-08-2010 20:40:18

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: stratégie dans le combat

Hop hop hop !
J'ai rien contre des suggestions, sérieuses ou loufoques, mais quand ça devient autre chose que des suggestions, ça m'ennuie un peu plus.
Et j'ai l'impression qu'on commence à dévier là.

Hors ligne

 

#29 24-08-2010 22:45:46

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: stratégie dans le combat

Florane a écrit:

Sérieux Guigolum, balaye aussi devant ta porte, avant de venir cracher sur les autres.
Enfin d'un autre côté j'en attends pas vraiment plus de ta part, vu la façon d'argumenter que tu avais sur MH

Tu n'as même pas fait l'effort de daigner regarder en terme d'investissement ce que représente ce que j'ai dit.

C'est réciproque : J'ai l'impression que tu t'es concentré sur la partie "on réduit l'intérêt de perception" alors que c'est qu'un détail tel que je l'ai présenté. Et que du coup, tu te concentres sur des choses qui n'en valent pas la peine. Donc, que tu ne daignes pas regarder en terme d'investissement ce que représente ce que j'ai écrit.
Comme je te l'ai déjà dit, l'idée est la même si au lieu de le donner à tous on vire simplement vision, mais les seules réponses que tu fais sur ce topic sont pour dire que la perception est importante. Ce que je ne nie pas, et ce qui me semblait toujours vrai avec vision pour tous, mais c'est juste pas le sujet.

Le sujet, ça pourrait être par exemple, comment rendre un archer utile dans un groupe non constitué uniquement d'archers… (oui parce que ma propale elle rend l'archer plus intéressant, mais quasiment que dans un groupe d'archers ou quand la bebête va fuir ) et sans le rendre plus fort, avec des actions supplémentaires qui le rendraient complémentaire.

Bref, des idées, par forcément équilibrées, pas forcément au point, pas forcément sérieuses. Et bien sûr, en faisant attention à lire tout ce qui est écrit, pas juste les détails.

Mais faut peut être pas que j'en attendes plus de ta part…

Dernière modification par Guigolum (24-08-2010 22:47:08)

Hors ligne

 

#30 24-08-2010 22:59:46

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: stratégie dans le combat

Mais faut peut être pas que j'en attendes plus de ta part…

Bah en voyant cela, n'attends pas grand chose de ma part non plus. Mais bon, à te lire, tu n'attends pas de discussion sur ton post de la part d'autre joueur. Revoit un peu tes réponses aux critiques (perso, moi non plus j'avais pas compris ton explication du rodeur...). Si l'idée c'est juste de balancer des pseudos suggestions à la va vite, pour blackbouler le moindre contre-argument ...

Masch, et comment va le nombril big_smile

Hors ligne

 

#31 24-08-2010 23:03:20

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: stratégie dans le combat

Oula, y a de la testostérone ici !


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#32 24-08-2010 23:03:39

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: stratégie dans le combat

@Masch : Même remarque, même réponse de ma part : Quelle partie n'est pas claire ?
Et effectivement, j'attendais pas de discussion sur l'intérêt de vision, vu que comme j'ai dit, si au lieu de ça on supprime vision, la suggestion est la même.
Quand en plus Florane dit que mes suggestions sont , je cite, "des conneries", effectivement je ne m'attends plus à des critiques constructives.

Dernière modification par Guigolum (24-08-2010 23:10:38)

Hors ligne

 

#33 24-08-2010 23:17:22

Lyraa
Chat sauvage
Avatar de Lyraa
Classe: Alchimiste
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: stratégie dans le combat

Je suis désolé Guigolum mais je suis d'accord avec florane en ce qui concerne la PER

Le coup du rodeur j'ai rien pigé, la compétence réservé au voleur : On verra quand tu nous auras trouvé une compétence réservée à TOUTES les classes, j'ai plus en tête le reste de ta sugestion mais dans mes souvenir mon commentaire à été : il est malade lui.

Maintenant soit on discute entre adultes résonables, soit je clos le topic et je vire les posts ou vous vous insultez, même si je vais me faire insulter et même si je suis pas partisant de la supression de message sur le forum.

Lyraa : au prochain qui gueule, je sors le compte admin!!!


Alchimiste de Six-Fleurs.

Hors ligne

 

#34 24-08-2010 23:50:37

Xtof
Chat sauvage
Avatar de Xtof
Coterie:
Âge: 60
Classe: Chasseur... de primes
Citoyenneté: Antonien

Re: stratégie dans le combat

Pour revenir sur le sujet qui est de "diversifier les rôles en combat", je trouve que la combinaison "vision + possibilité d'attaquer à distance" pour l'archer est une bonne combinaison, qui donne un rôle particulier à l'archer. En plus je trouve ça cohérent avec le personnage d'un archer. Par exemple, en solo ça lui permet de rester loin des monstres (quand y'en a pas trop) et en groupe il peut repérer les monstres, et éventuellement les blesser, avant que les autres les finissent.

Après je ne serais pas contre les bonus supplémentaire que tu propose mais je ne voudrais pas a priori les troquer contre vision.

Je ne parlerai pas des autres classes que je ne connais pas bien.

Hors ligne

 

#35 25-08-2010 00:27:53

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: stratégie dans le combat

OK, je suis désolé de m'être emporté. C'était vraiment pas le but en créant ce topic, c'est dommage.

Quelques précisions :
Effectivement, je n'attendais pas de discussion sur mes propales. C'est des idées en l'air, des suggestions à la con. Par contre le principe derrière est sérieux.
J’espérais donc d'autres idées dans le même genre, peut être aussi farfelues que les miennes, peut être capilotractées, peut être infaisables. Du brainstorming sur un thème, sans se forcer pour autant à se dire "ça c'est pas faisable, ça c'est pas équilibré".
C'est pour ça que ça s'appelle des suggestions à la con : ça peut être un peu n'importe quoi, mais ça reste sur un sujet. En espérant que de bonnes idées sortent du lot, qu'elles soient éventuellement remarquées et implémentées par les devs - pas les miennes, c'est pas le but.

Dernière modification par Guigolum (25-08-2010 00:40:32)

Hors ligne

 

#36 25-08-2010 00:50:56

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: stratégie dans le combat

Y'a le droit de filer des compés over-gros-billistes ? Bah quoi, ça peut donner des idées ! big_smile


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#37 25-08-2010 13:49:58

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: stratégie dans le combat

@Lunch: en effet, j'avais tord.

torT


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan