#1 30-08-2010 22:10:09

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Ajouter le lien d'entrée de village même en cas de manque de PA

Bon, forcément qu'il y aurait un moment ou un autre à qui çà arriverait à quelqu'un et même si ce ne fut pas le cas jusqu'à maintenant, cela m'arriva ce matin et me pousse à suggérer... tongue

Or donc ce matin, tentant de me réfugier dans un village pour échapper aux hordes d'opossums ô combien mignons mais étouffants au possible, je me ruais vers l'entrée de ce petit village et constatais avec désarroi que la possibilité de son entrée ne m'était pas signifiée. Ô rage ô désespoir, ô frustration infinie ! J'eus même cru à un bug lorsque, une heure plus tard, je repassais au dessus de la barre des 1 PA et découvrais avec bonheur que l'accès ne m'était interdit que parce que je n'étais pas assez reposé pour passer le seuil !

Enfin bon, tout çà pour demander à ce que, suite à la modification du coût en PA des entrées/sorties d'agglomérations, il serait bon de laisser à tout moment le lien de passage quitte à afficher comme lors d'un déplacement "classique" le message type : "Vous n'avez pas assez de PA pour aller là, Reposez-vous un petit peu." Çà éviterait les alertes au bug et rassurerait les utilisateurs inexpérimentés dans ce souci.


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan