#1 02-10-2010 15:55:25

Valka
Corneille
Avatar de Valka

la chance tourne t'elle enfin????

Cela faisait plusieurs jours que valka essayait désespérément d'apprendre a se déguiser.
sa dernière tentative lui avait valu les moqueries de ses compagnons au sein du chapiteau...

en prime, ses "habit" se déchirèrent lorsqu'il essaya de les retirer.
il sorti prendre l'air quelques instant, n'en pouvant plus...

alors qu'il commençait a ouvrir la toile du chapiteau, il se figea, son coeur sembla defaillir.
la chance semblait enfin tourner.

bien que sale et mal habillée, elle était belle comme le jour.

le danger réveilla valka. il n'ouvrit pas plus le rideau et continua a l'observer. elle semblait préoccupée et passa sans le voir.

il décida de la suivre, d'abord par curiosité.

elle s'approcha d'une maison, s'introduit a l'intérieur, puis sorti avec une bourse a la main.
les habitants sortirent derrière elle en criant au voleur.

valka ne réalisait pas encore ce qu'il se passait.

les miliciens arrivèrent de toute part et l'attaquèrent. après un saut hallucinant, elle s'enfuit dans la rue voisine. par chance, valka la voyait toujours.
Valka réalisa l'occasion unique qu'il avait la.
enfin il pourrait aller quérir une prime, et manger autre chose que les rats dont il vendait les peaux.

alors qu'il se rapprochait d'elle, un miracle se produisit. baptor était juste de l'autre coté de la rue.
c'était trop beau!!

une cible parmi les plus recherchée de la contrée coincée entre baptor et lui. ce ne pouvait être qu'un rêve.

Valka essaya de faire des signes a baptor pour lui faire comprendre ce qu'il avait en tête, mais celui ci lui répondit par un grand geste : coucou !!

ce n'était pas gagné, baptor était aussi fort que peu intelligent. le seul moyen était d'attaquer, ça il comprenait.

Hors ligne

 

#2 02-10-2010 16:03:15

Valka
Corneille
Avatar de Valka

Re: la chance tourne t'elle enfin????

Valka trenblait, il n'avait encore jamais décocher de fleche sur un individu qui ne l'avait pas déjà attaqué,
mais la prime et le bon repas qu'il pourrait faire avec le ressaisirent, et la flèche parti droit comme un I.

elle était vraiment la redoutable voleuse recherchée partout, elle senti venir la flèche et l'esquiva comme une vulgaire feuille.

Cette fois ci baptor avait compris, il chargea, l'obligeant a se défendre.
prise au corps a corps, elle ne vit pas les deux flèches suivantes s'enfoncer dans son dos.Lorsque la deuxième ressorti devant, elle s'immobilisa, ne comprenant pas, puis s'effondra en se tournant vers Valka.

sa tristesse figea valka ce qui  fit apparaitre des regrets.
les gardes étaient la, ils avaient tout vu, ils pourraient témoigner que la voleuse avait été prise.
Valka allait enfin pouvoir manger a sa fin, et même peut être partager avec baptor.

il ramassa les restes et parti vers les geôles pour obtenir sa récompense.

kumiko n'était plus. puissent les dieux avoir pitié d'elle et lui offrir une nouvelle chance, dans le droit chemin cette fois ci.

Dernière modification par Valka (02-10-2010 16:22:15)

Hors ligne

 

#3 02-10-2010 16:30:57

Baptor
Corneille
Avatar de Baptor

Re: la chance tourne t'elle enfin????

Ah toi vouloir faire ca...

Moi avais pas con-pris...

Moi être entrain de chercher tanneur, garde partout, elle (Anaé) mignonne, toi faire grand signe, alors moi me dire que toi la vouloir..

Moi lui parler mais elle pas avoir répondu. Moi lui attraper la main pour lui parler.

Et la moi voir flèche et pas savoir que être a toi. Du coup moi essayer de pousser elle. Moi pas un voyou.

Moi avoir Masse dans les mains et moi la projeter un peu fort par terre. Moi avoir peur blesser elle, moi plus pouvoir bouger.
Moi prendre courage, aller la voir pour savoir si elle allait bien.

Valka me faire grand signe. Et la le voir lancer flèche puis autre flèche directement dans son dos.

Et la perruque rousse tomba et moi reconnaitre infâme Kumiko.

Dire que moi avoir failli aider elle. Et moi comprendre que moi avoir rien compris.

Heureusement Ami Valka être la pour aider moi. Moi être content avoir aider communauté.

Dernière modification par Baptor (02-10-2010 16:31:32)

Hors ligne

 

#4 02-10-2010 19:44:03

Valka
Corneille
Avatar de Valka

Re: la chance tourne t'elle enfin????

merci baptor!
mais tu peux la lâcher, elle ne fera plus rien,
si si baptor, repose la stp, on va l'amener aux geôles pour avoir la récompense,
je pourrais t'offrir un grand repas après.

baptor, porte la stp, ne la traine pas, ce n'est pas parce qu'elle est morte qu'elle n'a pas droit au respect....
non, baptor, pas trainer, j'ai dis....

bon ça va j'ai compris, je vais la porter.....
grrrr
merci baptor, oui manger bientôt, oui baptor.

Hors ligne

 

#5 02-10-2010 21:28:53

Baptor
Corneille
Avatar de Baptor

Re: la chance tourne t'elle enfin????

moi pas comprendre... Pkoi pas la trainer ? Ca habime pas visage tirer par les cheveux... Et puis ca etre moins lourd... Moins dangereux.... Si toi enlever truc en bois de elle. Moi t aider. Mais que si manger. J ai fin et pas manger a cause betise a toi !

Hors ligne

 

#6 04-10-2010 11:40:10

Kumiko
Corneille
Avatar de Kumiko
Coterie:
Âge:
Classe:
Citoyenneté:

Re: la chance tourne t'elle enfin????

... hum ... arff, bordel c'est où ici ... c'est quoi c'te chambre ... euh, j'ai pourtant rien fêté hier ... hum euh ... ah oui ... les deux lourdeaux ... des flèches ...

Kumiko reprenait doucement ses esprits, émerger d'un coma n'était jamais agréable. C'était loin d'être la première fois en plus. A croire que son déguisement n'était pas si efficace. A chaque rencontre, elle se faisait démasquer aussi simplement que si elle portait un panneau avec écrit VOLEUSE en gros dessus.

Depuis des semaines, elle écumait les ruelles de ce village. Et ce, avec tant de facilité qu'elle en oubliait parfois de rester sur ses gardes, plongée dans le décompte des piécettes qu'elle venait durement d'acquérir.

bon ben voila ... va encore me falloir des jours et des jours pour m'en remettre ... impossible de faire mon boulot avec les doigts si gourds ... je vais encore bien me faire ch ...

mouais mouais ... ben y a des fois où je me dis qu'il aurait mieux valu que je naisse guerrière. Ce monde n'a pas trop l'air fait pour ma caste, il va peut-être être temps de j'aille voir ailleurs.


Kumiko (168), alchmi... euh marcha... enfin hum ... guerrière

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan